Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix débuter djing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix débuter djing

n°33690224
ceered
Posté le 20-03-2013 à 12:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà depuis pas mal de temps je souhaite acquérir un peu de matériel pour me lancer dans l'univers du djing :D mais j'ai jamais encore franchit le pas par peur de pas adhérer même si je pense que je vais accrocher  Et depuis quelques temps l'envie de me lancer grandit de plus en plus donc j'ai décidé de me lancer.
 
 Jai regardé pas mal sur internet pour voir les différents matos et je reconnais que je suis un peu perdu car il y en a vraiment une grande variété.
 Pour le choix du matériel je pense deja m'orienter vers des contrôleurs midi usb car ce sont des tout en un qui ont l'air pratique bien pour débuter et un peu moins coûteux qu'un combo platine et table de mixage.
Maintenant reste le plus dur le choix du modèle, je compte donc sur vous et votre expérience pour m'aider dans mon choix. Jai repérer les principaux modèles qui ont l'air les plus populaires et qui me tentent le plus :
- ddj sx (un peu cher)
- ddj s1 et t1
- numark ns7 (plateaux motorisé  )
- vestax vci 400
- Kontrol s4 ( ca a l'air d'être un très bon produit)Voila a peu près les principaux qui me tentent  Après il faut voir je pense en fonction du soft également serato ou traktor ?  
C'est vrai que les modèles choisis sont orientés quand même haut de gamme mais j'aimerais avoir une bonne possibilité de progression et d'évolution. Voilà voilà merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 12:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix débuter djing

 

Sujets relatifs
Choix cuisinière 500 à 1000 €Probleme cervicale choix d'un retroviseur adapter
Choix jumelle pour concert[Assurance habitation] Critères de choix
Choix d'un piano pour débutant.Choix de chausson
Choix d'une mini monospace.Choix d'une alarme domestique
choix d'un véloChoix de la literie
Plus de sujets relatifs à : Choix débuter djing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR