|
Auteur | Sujet : Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS" |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:14:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Très bon post, merci beaucoup
|
risdo |
|
risdo | surtout the lamb. Pour moi cet album restera le meilleur qu'il ai fait et celui qui l'amènera vers sa carrière solo. Enfin c'est ce que je pense
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | the lamb lies down on broadway --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
geis2609 | Moi j'ai été bercé par mes parents pendant mon enfance avec les live "seconds out" et "Three sides live". Depuis ces disques font partie de moi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Seconds out trone sur un des murs de ma chambre, en vinyl bien sur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
risdo |
|
risdo | faut pas te sentir frustré. Ecoute les et tu verras c'est bien.
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 23:16:01 |
dewey |
Message édité par dewey le 30-05-2006 à 10:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 14:29:46 Un renseignement : je cherche une chanson de Genesis ou ils disent "jesus" et "on my life". J'ai écouté qu'un extrait. Vous savez, cé laquelle ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | foxtrot, mon disque préféré pour moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 21:03:53 merci
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | de rien --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
risdo |
|
risdo | ben si ça marche c'est cool |
risdo |
|
TonyBanks Conflit Social |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 14:32:34 |
TonyBanks Conflit Social | ça compense avec la richesse des miens dans ce topic |
TonyBanks Conflit Social | bon va falloir prendre les choses en main parce que genesis est trop riche pour que ce groupe tombe dans les oubliettes |
dewey |
|
TonyBanks Conflit Social | les 3 plus beaux |
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | déterrage du tomik !
Message édité par Petit Frelon le 03-08-2006 à 21:40:02 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Un blog dédié à Genesis, quelques photos
Message édité par Petit Frelon le 07-08-2006 à 09:13:49 |
TonyBanks Conflit Social | le drum duet d'anthologie
|
LooSHA D'abord ! | Et voilà, une tournée européenne et le sujet ne remonte pas
Message édité par LooSHA le 11-12-2006 à 14:16:16 |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai mes places pour le concert au Parc des Princes |
TonyBanks Conflit Social | j'ai des places pour le parc des princes et lyon |
TonyBanks Conflit Social |
|
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Publicité | Posté le |