|
Auteur | Sujet : cherche des chansons tristes |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:24:17 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
platy75 | ian curtis (le chanteur) s'est bien suicide mais c'est le seul... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
noldor Rockn'roll | Muse - Unintended |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Coldplay - The Scientist (avec le clip |
shangrila une petite prune M Martineau ? | Alice in Chains - Nutshell |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:13:35 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Du REM c'est pas mal non plus... |
pox certifié "uht" | y'a aussi tears in heaven de clappeton.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Aldebert - Des ménagements ...
|
show |
Message édité par show le 17-05-2005 à 22:05:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Magicpanda Pushing the envelope | les chansons tristes mais pas gnagnantes ca compte ? ( les chansons violentes mais pessimistes ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Garfield74 Mahal kita |
bebdaplaya | la reprise d'imagine par a perfect circle
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 09:24:22 ![]() Je plussoie pour la reprise d'Imagine par A Perfect Circle. Magnifique mais bien bien triste... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
alandon |
|
mano50 soliste | Ecouter Portishead - catpower |
mano50 soliste | A j'ai oublié le roi des chansons tristes "Jeff Buckley" |
geo83 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yuck | Déjà évoqué, mais un bon opeth... |
LLo C\\\'est ainsi | Still Nash and Young, Led Zeppelin (the stairways) Jimmy Hendrix (allong the towers) Scorpions, essaie... --------------- LLo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | "Flown Away" et "Place Nearby" de Lene Marlin (album Playing my Game).
Otan beauval c'est clair rainette... | bah il pourra faire une compil....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | => alors qu'en est-il de votre soirey tristana - succes ou bide? |
Garfield74 Mahal kita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |