|
Auteur | Sujet : Chanteurs à texte - quoi écouter ? |
---|
houam3012 Au pays des chauve souris | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:13:27 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Les Ogres de Barback, c'est vraiment très bon, ils ont notamment repris des chansons de Pierre Perret qui lui aussi est tout bonnement génial |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | test |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Topic buggé! |
mimette_ | hum moi j'adore brassens renaud , mon bo frere adore le genre la grande sophie, autour de lucie, bénabar ... et en ce moment je me gave de Tété, je sais pas si c trop a texte comme tu l'entends mais moi j'adore --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Phileass | pour ma part :
|
CMShadow | Si tu aimes les jeux de mots, pour moi le top dans le genre c'est Gerald Genty Message édité par CMShadow le 05-05-2004 à 15:40:50 |
panzemeyer The torture never stops |
pareil mais apparemment c'est pas le genre de la maison Message édité par panzemeyer le 05-05-2004 à 18:26:19 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bluelightneon |
t'as pas connu leur première formation, Les Nonnes Troppo. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:29:48 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
abakuk |
Mickey 3D?
Ah pardon, j'ai rien dit... Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 01:06:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lovebuzz Sue is fine Suicide |
|
black cat white cat Pitbull |
|
iskandar Jables | Francis Lalane --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ChtiGariX Retraité |
Mr gonzo Rock and Roll | !!!! Stupeflip !!!! |
Mr gonzo Rock and Roll | Petit extrait:
|
zaaz | et je veux connaitre moi stupeflip... lol
--------------- qui va a la chasse ...va a la chasse |
kombucha sakapuce | j'sais pas si ça été dit mais faut essayer vraiment PROHOM ( le premier album, éponyme ). |
Tang Plug'n'Troll | Argh j'au des chanteurs en commun vec Mimette_... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
dam1330 ... | moi j'aime bien Saez, cali, renaud |
Tang Plug'n'Troll |
Essaie bénabar si tu connais pas deja, c'est encore plus mieux qu'Aldebert (5 étoiles au moinsss Message édité par Tang le 26-11-2004 à 05:01:00 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 05:13:18 ![]() HIGELIN,THIEFAINE,COUTURE,GUIDONI,ODEUR,ANGE.....
|
|
yo9999 | que vois je ?!
|
CMShadow | Bon j'avoue c'est de la pub mais comme ça va plutôt bien avec le topic |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans la Série Chansons Cons (c'est d'ailleurs le nom de l'album) je suis en train d'écouter "Oldelaf et Monsieur D." |
CMShadow | C'est Hubert mon cocker qui l'a trouvée appetissante... j'aime beaucoup aussi |
spyzzz ROUXor :/ | Alexis HK |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Il avait bien commencé ce topic avant de retomber dans les profondeurs du forum.
|
ghost_face | Ridan !! ( les 2 albums, avec une preference pour le 1er) |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des chanteurs | Chanteurs à texte "références" - en écoutez vous encore ? |
Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde | les maerques des chanteurs |
les maerques des chanteurs | traduction d'un texte latin en français |
Nightwish un groupe a ecouter ! | Dominique Rouch texte... |
écouter une radio anglaise | |
Plus de sujets relatifs à : Chanteurs à texte - quoi écouter ? |