|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chanteurs à texte - quoi écouter ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Lu,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 03:46:04 |
BlueWay Bleu à lame | ne serait-ce pas la grande sophie que tu as recemment entendu? |
bluelightneon |
j'ai esite a la nommer parce que "bonjour bonjour les amis..." ca fait pas trop chanteur a texte
|
BlueWay Bleu à lame |
|
BlueWay Bleu à lame | tiens, on est des blueqqchose tous les deux |
bluelightneon | yep la ruda (le "petit" groupe local du debut de mes etudes angevines )c'est sympat mais bon ils sont vraiment dans un autre genre
|
panzemeyer The torture never stops |
il voulait peut-être parler de la chanson "d'puis qu'j'fume plus d'chit" (humm, en y réfléchissant il visait peut-être les auteurs que j'ai cités ) Message édité par panzemeyer le 02-05-2004 à 06:01:41 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 06:00:45 |
bluelightneon |
heu linda lemay plutot parce que celle que tu cite enfin |
bluelightneon |
je trouve que tete est tres lisses ca manque un peut de bouteille
|
houam3012 Au pays des chauve souris | Linda Lemay, autant pour moi! je vais me flageler tiens ca m apprendra
|
Theblack-cat | Il me semble que Cali n'a pas été cité, dans le genre chanteur a texte récent |
7063 Non Mollare Mai | 2Pac |
Ekinox06210 Sabai Sabai | -M- , Louis Chedid, Emilie Simon, Mathieu Boogaerts --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
bozo le clown |
La grande sophie, c'est un peu comme Kyo...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
mercure66 Scarlet Needle ! | Miossec, Bashung |
john keats Vote for pedro !§ | saez comme chanteur a texte c'est le meilleur na |
yush | En ce qui concerne la fille au piano c 'est pas Jeanne cherhal des fois? C'est tres bien, mais la premiere ecoute est souvent difficile, mais elle chante vraiment avec ses tripes. |
houam3012 Au pays des chauve souris | leFab tu connais les nains de jardin !? |
BlueWay Bleu à lame | Je crois que si nous continuons à citer, on aura fait le tour du repertoire français..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
The Flint Will for ever | Le papa de M. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hubert Felix Thiefaine, chanteur à textes par excellence
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The Flint Will for ever |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Lynda Lemay! |
houam3012 Au pays des chauve souris |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des chanteurs | Chanteurs à texte "références" - en écoutez vous encore ? |
Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde | les maerques des chanteurs |
les maerques des chanteurs | traduction d'un texte latin en français |
Nightwish un groupe a ecouter ! | Dominique Rouch texte... |
écouter une radio anglaise | |
Plus de sujets relatifs à : Chanteurs à texte - quoi écouter ? |