| |||||
| Auteur | Sujet : Chanteurs et chanteuses à la voix spéciale... |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Lugz • |
qoop Musik ? | Björk |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Sinon, Julia Fordham a une tessiture plutôt sympatique : http://fr.youtube.com/watch?v=f9qGur8eTUg Et pour terminer L'inimitable Louis Armstrong : http://fr.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc Message édité par Lolo le 13 le 05-08-2007 à 03:20:05 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 13:20:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 13:22:51 ![]()
|
Bister | Philippe Katerine
Message édité par Bister le 05-08-2007 à 13:45:26 |
nedurb ixa |
ba un chanteur sans voix c'est spécial ouais --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kanoncs 20th Century Boy |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Distovei Nez pas peur !!! | Roi Heenok sans hésitation. |
Docteur G Momo Motus | Matthew Bellamy (Muse) Je trouve que les chanteurs avec une voie qui monte bien dans les aigües sont exceptionnels Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-08-2007 à 21:39:20 |
dkS Tout folkant | +1 Tracy Chapman et Sade --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
massanu | Ilene barnes |
b2g Seigneur iconique | Yannick Noah
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 06-08-2007 à 10:01:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'ai oublié Peter GABRIEL....... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Râââââh.....Kate Bush......pitain la sensualité de sa voix....gnrfxz !!! --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Kate Pierson des B52's |
ViMx | Michel Polnareff |
tinkywinky | Bjork
|
Splatsch Benicio .. | y'a une francaise, inconnue qui chante en anglais et ca dechire: Klima
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Azhell | Lacey Mosley, du groupe Flyleaf. Vraiment impressionnante |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fzzbnn | Joanna Newsom - pas au gout de tout le monde, hélas!
|
Nicodonald | Janis Joplin |
moquette le maître des clefs | Bootsy collins me fait bien triper --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zaza123 | Mika |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:01:54 ![]() Amy Winehouse |
daStubdaS |
pascal75 | Enya, Kate Bush, Amy Winehouse. (des voix de femmes, quoi). --------------- |
fzzbnn | <3 Cat Power <3 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 25-08-2007 à 22:28:24 --------------- < Touch Of P*nk > |
dp1 | Sabina Classen d'Holy Moses, pour ceux qui aiment les voix de femmes cassées ya pas mieux, sur du super bon thrash old school d'excellente facture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |