| |||||
| Auteur | Sujet : les chansons aux paroles les plus connes |
|---|---|
EmO-giRl-483 t'as rien à perdre, FONCE !! ^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:07:13 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | mylene farmer avec "j'irais cracher sur vos tombeaux" ???? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | et ben ca laisse pas reveur tout ca, en plus ca s'achete --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Gum Evadé fiscal |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
banzai99 | c'est moustaki ca non? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
banzai99 | et "rape me rape me my friend" --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:52:20 ![]() ![]() |
debiancrash | Ah
|
guyzang Le super Renard | Joséphin' (Joséphin')
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:45:30 ![]()
|
banzai99 | metheque --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
bertty Ça ira | Il y a bien sûr l'illustre Edouardo de sinistre mémoire, avec son bouquet de fleurs, son sens sûr de la mélodie et ces paroles accrocheuses :
Message édité par bertty le 17-07-2007 à 00:18:16 |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | L'affaire Louis Trio - Chic Planète Chic planète, dansons dessus, oh oh oh Amis terriens, Amies Terriennes, Han han Oh à des millions d'années lumière Sous la neige ou au soleil... Chic planète, dansons dessus, oh oh oh Amis terriens, Amies Terriennes, Han han Oh à des millions d'années lumière Chic planète, dansons dessus, oh oh oh... Message édité par Deufa le 17-07-2007 à 00:28:19 |
bertty Ça ira | Encore du lourd : Cuitas les Bananas, de Philippe Risoli, le seul et l'unique :
|
TonyBanks Conflit Social | robert charlebois - j'taime comme un fou
|
P_erf_ide | Je l'adore celle-là --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:51:53 ![]() |
TonyBanks Conflit Social | y a de la matière, n'est ce pas ? |
hithwen dansk jävlar | Je ne prétends pas pouvoir détrôner Itoura Moussongo
|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Vous avez déjà cité Jean-Pierre Sauser ? C'est le meilleur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:32:08 ![]() On atteint des sommets de la connerie http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 17:36:33 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il y a ceux qui prendraient un avion
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 19:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 19:44:33 ![]() K-Maro est encore meilleur que Pokora en charabia franglais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 19:45:52 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapô --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 20:05:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 20:21:06 |
|
bisoo | Dorothée et ses chaussettes rouges et jaunes à petits pois, et tout le Club Dorothée dans son ensemble (mention spéciale aux Musclés) ont produit aussi des chansons assez connes, même à destination des gamins |
|
Lugz • |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a quand même des passages qui sont pas pour les enfants...
Message édité par Eddy_ le 30-07-2007 à 08:33:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xsta M1Ö |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 14:39:55 ![]()
|
fairyfeller We're only it for the money | Je plussoie pour Phillipe Risoli, ms je n'ai jms su s'il avait fait cela pour déconner ou s'il était sérieux.
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boc siclar - rock this party sans les paroles | Recherche Paroles. |
| HELP¨please paroles . | Cherche les chansons de rap les plus ridicules. |
| chansons avec saxophone | mes chansons |
| Titres sans paroles pour montage vidéo | Recherche Titres de chansons! |
| [help] paroles d'une pub | [Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu |
| Plus de sujets relatifs à : les chansons aux paroles les plus connes | |