| |||||
| Auteur | Sujet : les chansons aux paroles les plus connes |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sors un exemple pour voir Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-03-2007 à 13:42:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est Juste après, qu'il a écrit après avoir vu à la télé une infirmière amener à la vie un bébé qui venait de naitre et qui ne respirait pas. T'as qu'à regarder le clip qui va avec et tu comprendras La chanson parle de ce qu'à pu faire l'infirmière juste après avoir donné la vie à cet enfant.
Message édité par darth21 le 02-03-2007 à 13:52:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 9 fois Message édité par halman le 02-03-2007 à 13:54:03 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sérieusement: Et dans un genre plus délire, j'adore Marcel et son orchestre, en ce moment, j'ai celle là dans la tête: Skakaline:
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 13:54:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fake, ou troll, au choix Message édité par darth21 le 02-03-2007 à 13:55:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Réécoute mieux EDIT: Allez, un petit Bash Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 13:56:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Timoonn le 02-03-2007 à 13:57:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:57:01 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, dans le genre paroles connes, le premier couplet de The Unforgiven de Metallica, commence par:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:08:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 14:09:26 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Une de mes préférée!
Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 14:10:53 --------------- drugs designer |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:10:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 14:11:16 |
EDIT: Grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 14:12:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Ceci dit je viens d'écouter, et je pourrais plus entendre cette chanson pareil |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:29:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 14:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:34:22 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Je me souviens de qq bribes d'une parodie absurde: Dans les bras d'un manchot Si ça dit qq chose à qq'un Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 14:44:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon alay cay vendreday!
--------------- drugs designer |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
heliosjet | Pour moi une chanson connue aux paroles les plus c....(benabar):
Message édité par heliosjet le 02-03-2007 à 15:14:06 |
Zaib3k | Il y a Philippe Risoli qui à fait Cuitas les bananas. très bon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fous Ta Cagoule
d3fr4kt Who's the man ? | PUB-PUB DEHORS § Message édité par d3fr4kt le 02-03-2007 à 15:30:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
julie@work Et merde....30 ans....! |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Patrick Bruel - J'te mentirais
Message édité par fennecfou le 03-03-2007 à 01:20:44 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
EmO-giRl-483 t'as rien à perdre, FONCE !! ^ | Si vou voulez une chnason vraiment mais aolrs vraiùent conne en voila :
|
EmO-giRl-483 t'as rien à perdre, FONCE !! ^ | ^^ lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boc siclar - rock this party sans les paroles | Recherche Paroles. |
| HELP¨please paroles . | Cherche les chansons de rap les plus ridicules. |
| chansons avec saxophone | mes chansons |
| Titres sans paroles pour montage vidéo | Recherche Titres de chansons! |
| [help] paroles d'une pub | [Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu |
| Plus de sujets relatifs à : les chansons aux paroles les plus connes | |