| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Reprise du message précédent :
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:24:28 ![]() ![]() |
minitrip chuis pas en sucre.... | et "dreams are my reality" de richard sanderson !!!! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Effectivement. Dejà qu'à l'époque elle ne ressemblait pas à autre chose qu'un balais à chiottes...'fin bon, on va pas épiloguer sur les tendance capilo-verticalisantes des années 80 hein --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
big e |
Gontran56 BlinkGT | Sean Paul - Temperature
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 18:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wren |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
butters A mouth's a mouth | Sinon j'écoute regulierment "Bongo Bong" de Manu Chao, je croit que je vais aller voir un psycholgue. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Donne-moi le temps de Jenifer |
dafi Je surfe + vite + longtemps | http://fr.news.yahoo.com/27022006/ [...] -pour.html
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Aha - Take on me
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 08:08:39 ![]() |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Najoua Belyzel - Gabriel
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je me rappelle plus si je l'ai déjà dit, mais j'adore Savage Garden (là, ça va encore, comparé à la suite), et j'aime beaucoup les albums solo de Darren Hayes (le chanteur du groupe pré-cité)...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ThiBuZz L'EcLaiR |
--------------- Dieux donnera une âme à un ordinateur s'il lui demandait. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 21:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
little pea touch' pas mon os | Toto, Hold the line, plus pour le clip que pour la chanson |
butters A mouth's a mouth | J'ecoute tous le temps " Couleur ebene " de Booba, pourtant j'aime pas le rap mais je trouve cette chanson super bien écrite |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
O_Neill | Le papa pingouin , le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiseu .
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 20-03-2006 à 07:45:35 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Daft Punk Strike Team | Alors là j'sais pas comment tu peux faire. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 08:24:26 ![]() Spice Girls - Spice up your Life !
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 15:04:35 ![]() |
grouiky Mouse & bross | J'adore l'album Aral de Catherine Lara. C'est visceral. |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Azazel06 | J'aime bien certaines chansons disco de l'album "hot space" de queen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |