| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 05-01-2006 à 10:21:01 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger | C'est tiré du dessin animé "Robin des bois" de Disney. Message édité par Lepi le 05-01-2006 à 10:38:04 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Craig David (en général)... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ada74 | kyo toutes |
takaa-2 |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
moucherondu45 être ou ne pas être ? |
Message édité par moucherondu45 le 05-01-2006 à 22:27:28 --------------- l'éternité c'est long...surtout vers la fin |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Lepi Harder better faster stronger |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:04:34 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Indochine c'est d'la mauvaise came. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Chorma |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
Chorma | inconnu au bataillon |
Lepi Harder better faster stronger | C'est la suite des "aventures" de Gigi, mais version disco. Très kitch! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
little pea touch' pas mon os | ouais Indo c,'est du Lorie joué à la guitare électrique
Message cité 2 fois Message édité par little pea le 20-01-2006 à 18:34:42 |
dkS Tout folkant | Euh... tout Rodney Carrington.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 30-01-2006 à 00:37:01 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
el tihaho 1mposteur | Shakira - Don't bother |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 01:10:44 ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | tout ce qui passe sur radio nostalgie que j'écoute à donf dans ma voiture --------------- la chronique d'Hadrien |
Alisteroid | Madame sardine - pierre richard |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 09:59:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Thierry Hazard - Le Jerk --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
minitrip chuis pas en sucre.... | tiens, je l'avais oublié celui-là! |
minitrip chuis pas en sucre.... |
minitrip chuis pas en sucre.... |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | j'peux en avoir une aussi ?
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |