| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
Message édité par ShadowKnight le 27-10-2005 à 11:50:31 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:50:07 ![]() ![]() |
e-deby | Début de soirée - nuit de folie
--------------- Pour les sudistes :) |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-10-2005 à 12:32:35 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 27-10-2005 à 22:50:39 |
sebfun |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waaaa tralala c le tube de l'hiver assuré ! :::::ooooo |
butters A mouth's a mouth | Popcorn de Crazy Frog, je la deteste mais elle reste dans ma tête, j'ai besoin d'une guillotine ! |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:20:18 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | oups, c'est même pas mon pseudo. |
Le_dragon |
Lepi Harder better faster stronger |
|
dkS Tout folkant |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 17:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 18:09:21 ![]() Bon j'me lance :
|
330tdx2 Deal with it mofo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 22:02:51 ![]() Le comble dans tous cela c'est qu'ils ont des titres qui assurent mais chut j'le dit tout bas |
Daft Punk Strike Team | It's my lifeeeeeeeeeeeee
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | I ain't gonna live for everrrrrrr --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daft Punk Strike Team | My heart is like an open highwaaaayyy --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Christina Aguilera et son Dirrty avec Redman j'ai bien kiffé --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le clip surtout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bibinouz |
|
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Le_dragon |
pop'o |
Le_dragon |
Lugz • |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | quel artiste ce Philippe Risoli!!! et que pensez-vous de son "Danser Lover" Message édité par theoperator le 29-11-2005 à 03:45:45 |
Lugz • | de la grande grande music |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | j'avais meme un audio rip bootleg rare trade ltd de live "Cuitas" chez ARTHUR (quelle aubaine), mais je l'ai paume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |