| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Sauf quand tu fermes la porte derrière toi, 'foiré! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
crazy75 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Daft Punk Strike Team | Backstreet Boys - Incomplete
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Prozac-14 On est dans l'avion... | claude françois - alexandrie alexandra --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
sebfun |
|
sebfun |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 09:19:43 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Auto-UP Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 13-10-2005 à 12:54:48 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 13-10-2005 à 13:40:28 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
sebfun |
Lobster Pour être bien clair : | Gold - Capitaine abandonné
--------------- NULL |
Daft Punk Strike Team | Ohé ohé capitaine abandonné !
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Lobster Pour être bien clair : | Je sais...
--------------- NULL |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 13-10-2005 à 16:51:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
pifou87 glop glop |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 18-10-2005 à 16:11:29 |
pifou87 glop glop |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebfun |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Le_dragon | Une autre dans la liste:
|
ParadoX |
crevetteman |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La plupart des chansons de dessins animés télévisés (Bioman, Albator, Cats Eyes, Ullysse 31, Les cités d'or et je m'arrête là sinon je vais remplir la page --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sunshine15 | jadore toutes les musiques de walt disney mais ça j'en ai pas trooop honte |
zex | j'avoue Toxic de Britney Spears
|
michel 1664 Patriote | Je viens de me mater la prestation de Motley Crue au Rock am Ring 2005,
|
sebfun | bon j'en ai une nouvelle dont j'ai honte d'écouter Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 27-10-2005 à 11:49:45 |
Message édité par ShadowKnight le 27-10-2005 à 11:50:31 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |