|
Auteur | Sujet : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
Brel n'a pas composé autant que ca il me semble, beaucoup de musiques sont dues a François Rauber --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:03:12 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 10-01-2004 à 00:07:18 |
Nico [PPC] |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Isabelle Aubray et en effet Message édité par lorelei le 10-01-2004 à 00:06:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui,ca doit etre interessant, j'ai une bio de Brel chez moi que j'ai pas encore lue, je jetterai un coup d'oeil voir si c'est mentionné --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Message édité par liquid nitrogen le 10-01-2004 à 00:10:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:07:31 ![]() ![]() |
Cutter |
|
Nico [PPC] |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Assez, oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-01-2004 à 00:11:46 |
Nico [PPC] |
|
c'est une des particularités de Brel je trouve par rapport a ceux que tu cites
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Rien que de lire ça, et hop, une larme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-01-2004 à 00:19:15 |
|
bah moi je compare pas ce qui est pas comparable --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par liquid nitrogen le 10-01-2004 à 00:18:36 |
C'est pas tant la chanson elle-même que ce qu'elle symbolise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-01-2004 à 00:24:51 |
une preuve flagrante : le diable (ca va) qui date de 1955
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Nico [PPC] |
|
|
non tu as raison effectivement mais celle la est presque une chanson "politique", les chansons d'amour sont plus intemporelles par principe
Message édité par Scoub the first le 10-01-2004 à 00:27:09 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Nico [PPC] | Si je devais faire un "classement" de mes préférées de Brel, je serais bien embêté parce que sur la première place il y en aurait plus de quinze |
Cutter |
|
Nico [PPC] |
|
bah c'etait pas la question non plus
Scoub the first Desagrégé des universités | sans oublier la comedie musicale : L'homme de la Mancha, dont il a fait l'adpatation francaise Message édité par Scoub the first le 10-01-2004 à 00:34:40 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre chanson préférée du moment... | Le titre de la chanson de la dernière pub nutella ! |
[rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Paroles de la chanson thème de Kaena | Recherche titre de chanson et l'auteur merci |
help pour le titre d une chanson plz | Chanson de pomme de terre |
[RECH] Chanson | Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |