| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ?| Auteur |  Sujet : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? | 
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : 
 Me file des frissons  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2004 à 16:42:59   ![]() ![]()  | 
hpdp00 bleus, c'est fou | barbara : l'aigle noir http://www.paroles.net/texte/10409/artis/3766
 Message édité par hpdp00 le 08-01-2004 à 17:09:58  | 
Lexmark  | Balavoie - Partir avant les miens
  | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
F22Raptor Tête en l'air ... | 
 Exact !!! C'est exactement à ça que je pensais en postant   --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball  | 
wild-rider  | Noir désir- A ton étoile  | 
Cutter  | Noir Désir - Marlène  | 
cassebrik RIP upsa | 
Publicité  | Posté le 08-01-2004 à 21:55:21   ![]() ![]()  | 
printf Baston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
Tang Plug'n'Troll | 

---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles     | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
cassebrik RIP upsa | 

| 
ptibeur Today you, tomorrow me | 
 Ya déjà plus de rhytme, ça donne envie de bouger  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
Tang Plug'n'Troll | 

---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles     | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
Tang Plug'n'Troll | 

Message édité par Tang le 08-01-2004 à 23:22:33 ---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles     | 
 non non, pas de multi entre cassebrik et briseparpaing  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
F22Raptor Tête en l'air ... | 
 cassebrik et parpaing, c'est pas des multis, juste des moitiés  --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball  | 
   --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-01-2004 à 23:32:47   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2004 à 23:38:40  | 
Tang Plug'n'Troll | 

Lexmark  | Sinon la chanson du "Petit ane gris" !  Message édité par Lexmark le 08-01-2004 à 23:56:44  | 
Nico [PPC]  | 

| 
Tang Plug'n'Troll | 

mober Mécréant Notoire | Brel : Sur la place
  | 
panzemeyer The torture never stops | 
 Je ne sais pas si tu connais la version jouée avec Yann Tiersen, mais elle est fabuleuse   | 
 dommage que ce type ait écrit "Vive le Guépéou"   | 
Profil supprimé  | Posté le 09-01-2004 à 01:19:38   ![]() 

| 
 bouge ta tête, tourn'tourn' pas en rond-en rond !   --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
mober Mécréant Notoire | 

| 
mober Mécréant Notoire | 
 Message édité par mober le 09-01-2004 à 02:00:47  | 
Meganne Féministe Ardant | Avec le temps...
  | 
Scoub the first Desagrégé des universités | une que j'aime tout particulierement
 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 
tristanf RIP Rostro | y a aussi d'aventures en avantures de serge lama --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
 ça peut foutre qu'il faut être une belle ordure pour écrire ça   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre chanson préférée du moment... | Le titre de la chanson de la dernière pub nutella ! | 
| [rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? | 
| Paroles de la chanson thème de Kaena | Recherche titre de chanson et l'auteur merci | 
| help pour le titre d une chanson plz | Chanson de pomme de terre | 
| [RECH] Chanson | Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage | 
| Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? | |