|
Auteur | Sujet : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Me file des frissons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:42:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou | barbara : l'aigle noir http://www.paroles.net/texte/10409/artis/3766
Message édité par hpdp00 le 08-01-2004 à 17:09:58 |
Lexmark | Balavoie - Partir avant les miens
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Exact !!! C'est exactement à ça que je pensais en postant --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wild-rider | Noir désir- A ton étoile |
Cutter | Noir Désir - Marlène |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:55:21 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ya déjà plus de rhytme, ça donne envie de bouger --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cassebrik RIP upsa |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 08-01-2004 à 23:22:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
non non, pas de multi entre cassebrik et briseparpaing --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
cassebrik et parpaing, c'est pas des multis, juste des moitiés --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 23:32:47
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2004 à 23:38:40 |
Tang Plug'n'Troll |
Lexmark | Sinon la chanson du "Petit ane gris" !
Message édité par Lexmark le 08-01-2004 à 23:56:44 |
Nico [PPC] |
|
Tang Plug'n'Troll |
mober Mécréant Notoire | Brel : Sur la place
|
panzemeyer The torture never stops |
Je ne sais pas si tu connais la version jouée avec Yann Tiersen, mais elle est fabuleuse |
dommage que ce type ait écrit "Vive le Guépéou" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 01:19:38
|
bouge ta tête, tourn'tourn' pas en rond-en rond ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-01-2004 à 02:00:47 |
Meganne Féministe Ardant | Avec le temps...
|
Scoub the first Desagrégé des universités | une que j'aime tout particulierement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tristanf RIP Rostro | y a aussi d'aventures en avantures de serge lama --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ça peut foutre qu'il faut être une belle ordure pour écrire ça il fallait que ça sorte, dsl pour le off topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre chanson préférée du moment... | Le titre de la chanson de la dernière pub nutella ! |
[rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Paroles de la chanson thème de Kaena | Recherche titre de chanson et l'auteur merci |
help pour le titre d une chanson plz | Chanson de pomme de terre |
[RECH] Chanson | Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |