|
Auteur | Sujet : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:01:39 |
pascal75 | Melocoton de Colette Magny |
mani | Bérurier noir - Salut à toi
|
Salka | Brassens - Les passantes |
stard2st in the sky with diamonds | Les mains d'or de Lavilliers --------------- The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski. |
pascal75 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | L'Internationale --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
printf Baston ! | Tessa Martin - Terriblement efficace
Message édité par printf le 07-01-2004 à 01:03:27 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 01:00:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alain Souchon - Ultra moderne solitude (me fait chialer, celle là) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hybernathus |
|
cassebrik RIP upsa | L'hexagone |
printf Baston ! |
Cutter | Les paroles de "Miss Maggie" (Renaud) sont bien marrantes. Message édité par Cutter le 07-01-2004 à 21:20:32 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
orenb | aznavour, brel, ferré |
Ars Magna Digitale Gaudium | En fait... tout Léo Ferré. L'affiche rouge, C'est extra, Pépée, Avec le temps... même si les textes ne sont pas de lui! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Barbara - L'Aigle Noir ... bigre, ça me fait verser une larme à chaque fois que je n'ai pas la méga pêche --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Hybernathus |
|
sateeva Shawarma Police | Java - "Sex, Accordéon et Alcool" |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Salka | pour "les passantes", la reprise de Cabrel est terrible je trouve.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
bilbobman | renaud , mort les enfants , une tres belle chanson |
trictrac | dsl d'y mettre de l'anglais ... mais:
|
french_Kiss Universel | jean jacques goldman ! |
Fleau New Style/Old School | Nino Ferrer
|
Fleau New Style/Old School |
|
TonyBanks Conflit Social | les enfants de la chance de gainsbourg
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pierre perret, les chansons tendres, moins les chansons "de cul"
|
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Sinsemilia - Je préfére 100 fois
|
Meganne Féministe Ardant |
c'est une de ses moins bonnes/plus grossières à mon goût. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
L'aigle noir, maintenant, chaque fois que je l'entends, je repense à la BD de Gotlib ou c'était un éléphant rose qui venait lui parler alors qu'il était bourré au bord d'un caniveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
PaGaN |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 16:42:24 Merde, je déteste devoir n'en donner qu'une.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Me file des frissons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre chanson préférée du moment... | Le titre de la chanson de la dernière pub nutella ! |
[rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Paroles de la chanson thème de Kaena | Recherche titre de chanson et l'auteur merci |
help pour le titre d une chanson plz | Chanson de pomme de terre |
[RECH] Chanson | Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ? |