| |||||
| Auteur | Sujet : Camille - les adorateurs |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:05:15 ![]() ![]() |
lp-c | Et bien pour ma part, je suis absolument emerveillé qu'un disque d'une telle qualité soit arrivé si haut (8°) au classement IFOP de vente d'albums. Vive la qualité pour tous! |
terry59 | c'est une horreur à écouter, ça file le bourdon. |
kosko 28 Barbary Lane | J'aime bien "le fil" mais je suis toujours sous le charme de son premier album "Le sac des filles", qui est tout simplement magique. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Groomy Oisif | J'aime beaucoup le premier album, le deuxième est moins bien. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:55:54 ![]() ![]() |
lp-c |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Xam est à hfr ce que RLM est au topic foot |
RAKLETT TROOPER | Je vote pour |
smaxXx | Je ne suis pas un grand fan, cependant je trouve sa musique intéressante, avec une grande recherche de sonorité, un travail vocal génial, et un grand de folie que j'aime bien. Elle sait passer de la loufoquerie à une ambiance grave, mélancolique.
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
mizoutoul |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
abakuk | Je l'ai découverte en concert, à l'époque de son premier album. J'ai bien aimé, mais pas assez pour acheter. Par contre j'ai eu du mal à suivre ses commentaires/délires entre chaque chanson... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lp-c | Hoooo YES ! j'ai mes places pour le 26/11 ! |
abakuk | Elle était interviewée l'autre jour sur Europe1, j'aurais pas aimé être à la place de Daniel Schick. Extrait :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lp-c | pit1! y a que moi qui l'a jamais entendue à la radio ou vue à la télé !
|
abakuk | Lundi ou mardi matin, quelque chose comme ça...
Message édité par abakuk le 08-10-2005 à 22:10:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lp-c | Un grand merci |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
abakuk |
Ce qu'elles font n'a rien à voir, donc dire que c'est mieux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lp-c | Dans 24h je la vois en concert... Incroyable : Je suis impatient comme une gamine avant son premier bal de fin d'année! |
smaxXx | Je l'ai vue en concert le 24 novembre à Grenoble. C'était super, mais la pauvre avait une angine... --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
smaxXx |
abakuk | Que XaMoTh est le posteur le plus intelligent d'HFR, la preuve il y a des gens qui écrivent la même chose que lui. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lp-c | Le concert de Camille du 26 novembre 2005 à Sérignan.
Message édité par lp-c le 28-11-2005 à 09:39:14 |
laureka | euh ! désolée d'avoir été désaréable dans le topic les adorateurs de Camille mais fallait pas toucher à BJork |
abakuk | En même temps Björk chante largement moins bien que Camille (des hoquètements, tu disais? Tu parlais de Björk? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guilde des adorateurs de la seize | |
| Plus de sujets relatifs à : Camille - les adorateurs | |