| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : guilde des adorateurs de la seize |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 20-11-2003 à 17:33:40 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:05:48 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Je prefere la kro |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je pose un drapeau --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
phosphorus68 Pseudo à n° | Beeerk! Vive la Heineken, la Guinness, la Gold (Fischer) mais alors la Kro et la 16 ... |
ChtiGariX Retraité | -1
--------------- Retraité de discussions |
hfrBaXtER O_ô | Stune bière que j'aime bien --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | c'est pas une bière qui mérite un topic ça! |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Atigrou |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | te vexe pas, je donne mon avis c'est tout |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Atigrou |
maestun |
|
chrisbzh black hawk down |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | c'est malin, j'en ai envie à mort maintenant! --------------- et voilà |
Atigrou |
karmablue |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Tiens à midi j'ai bu une Cardinal Lager ultra glacée c'était magique |
Ryan Foupoudav | Je préfere la Tremmens ou la Hervoise ou la Kwak, ou la Ciney bleu, ou la Bush de noel, ou la Kasteel, ou la Maredsous, ou la leffe, la rader
|
Ryan Foupoudav | Orval 4 ever |
mr111_2000 | guilde des adorateurs de la suze
|
chrisbzh black hawk down |
nicolas | Stella Artois, certains Français comprennent pourtant, dites vous que c comme pour votre vin |
_probleme_ |
--------------- feedback |
fondbleu naïf hart | Tout ça ne vaut pas une bonne petite valstar rouge(le verte est moins goutue). |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | pffff, une 1664, c'est juste une Kro un peu améliorée --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tout a fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gefolec Flute enchantée. | hips |
sadistyk I'll see you out there | ouéééééééééééé ! |
Trunchy metallement instable |
|
abakuk | Moi aussi j'aime bien la 1664. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphorus68 Pseudo à n° | Faire un bide, quoi de plus normal pour des adorateurs de Kro |
Krapaud |
|
cronos | ah ces francais il savent pas ce que c'est une bonne biere |
Krapaud | une jupiler c'est pire qu'une valstar! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : guilde des adorateurs de la seize |