|
Auteur | Sujet : les boys band à guitare... |
---|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Reprise du message précédent :
J'ai entendu cette phrase des dizaines de fois en effet...
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:05:26 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
|
Ren' |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Arg, Indochine!!! Spa bien, Indo!! |
hfrBaXtER O_ô | Arg, il est encore debout de topic fourré à la bouse ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:12:35 ![]() ![]() |
elomyre Dans le pays de pingouins... | Et Good Charlotte, que pensez vous de la voix du chanteur de Good Charlotte ? |
coincoincanard | A chier, tout autant que la musique des autres musiciens du groupe... |
Theblack-cat |
|
PsykopAt- Infected |
Sans porter de jugements de valeur sur ces deux groupes... tu mets des boules quiès quand tu écoutes de la musique ? Parce que là bon ... c'est quand même pas franchement le même genre de zik' |
ParadoX |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 01-04-2005 à 17:24:02 |
Theblack-cat | Non, U2 c'est bien, nirvana aussi c'est bien
|
sano |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 18:56:30 ![]() U2 c'est un des rares groupes que tout le monde aime et que moi j'arrive pas à aimer |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 23:06:13 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
coincoincanard |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
coincoincanard |
|
Theblack-cat | Les sex pistols groupe de boys band |
|
coincoincanard |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
|
|
fitterashes | |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 11:35:06 ![]() l'argumentation c'est les gouts et les couleurs |
Handsome devil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |