|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:32:31 |
mimipunkchou | Le titre de Corona à la réécoute on aurait pu le sortir |
mimipunkchou |
|
mikekine | Les p'tits gars, on s'est fait dépasser par le topic Covid19 en terme de pages... --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Bah nous on est partants ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 10:38:29 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
krusty le clown Men in blague | Résultats du BT Chromatique :
Message cité 2 fois Message édité par krusty le clown le 29-05-2020 à 09:18:00 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:26:55 |
mimipunkchou | Merci Krusty, on va se pencher sur la correction pour décider du degré de capillotractitude |
korner368 | Je trouve rien pour le premier BT xD. |
RandallBoggs |
Mais je crois pas, t'as bien trop d'avance sur nous tous !
Mais j'ai cherché comme un fou les DA concernant la magie et j'ai rien trouvé
Chais pas pourquoi j'étais parti sur les Stones, Paint It Black, etc. Et tout cas, c'était un super-BT ; j'ai adoré plancher dessus ! Message édité par RandallBoggs le 29-05-2020 à 09:23:01 |
petitebrunette1 | je suis dernière. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 23:56:04
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
mimipunkchou |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mimipunkchou |
|
mikekine | Bon, vous bossez plutôt bien sur le BT-Sixties ! (continuez d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas fini...)
Message édité par mikekine le 01-06-2020 à 12:26:28 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | Pas de soucis pour nous, on est dispos chaque soir. |
mikekine | Comme annoncé ci-dessus, voici un BT en Live ! Ici, on ne teste pas sa culture musicale mais on essaie de se faire griller le moins possible; car oui, ça va être rapide ! (prévoyez une boisson énergisante pour vous booster )
Message édité par mikekine le 02-06-2020 à 12:04:23 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mimipunkchou | Et encore pire ce soir, il n'y aura plus que nous |
RandallBoggs | Pas dispo |
mikekine | Voici un Doodle ! Message édité par mikekine le 03-06-2020 à 13:33:40 --------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le titre est d'actualité ? C'est ce soir le BT Live sixties ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Quand je vois le mal qu'il y a à rassembler du monde pour un BT-Live et que je compare avec les belles années du topic où ça grouillait de blindeurs impatients, je me sens triste... --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | C'est plus à la mode les forums
|
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Possiblement possible --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | Je viens de rentrer du boulot, un peu la tête dans le c... Donc, le temps de manger, si on dit 21 heures, on fait ça ? |
mikekine |
RandallBoggs | Ce qui se comprend !
|
mimipunkchou | On a pas encore commencé à manger donc 21 h sera probablement juste pour nous. Plutôt 21h15. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |