|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:29:58 |
PetitJean Hej | la 10 : habituée des best-of qui duraient 50 minutes Vous ne les avez pas connus chanteurs - épisode 2 : petite lucarne
https://1fichier.com/?n9tsy9wwxvx1givqvmn4 1 - Lagaf un p'tit classement : Message édité par PetitJean le 03-04-2024 à 20:32:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine | Pour la 5, je vois vraiment pas... On dirait un mix entre Dany Brillant et Richard Anthony... --------------- Topic Blindtest |
PetitJean Hej | vous ne trouverez jamais qui est le chanteur n°5 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine | Ah oui, là, j'aurais jamais trouvé
--------------- Topic Blindtest |
PetitJean Hej | oui donc, la 8 :
mimipunkchou | C'était pas facile mais sympa, merci ! |
mikekine | 12 participants au BT-206 pour le moment :
Message édité par mikekine le 13-04-2024 à 13:22:44 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:54:32 |
mikekine |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Moi je suis à Lille, laisse tomber ce qu'on a pris sur la gueule il y a 45mn/1h! --------------- to be continued... |
PetitJean Hej | un blind test où cette fois ce sont bien des chanteurs, mais il faut trouver l'émission de TV/Radio qu'ils animent --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine | 14 participants au BT-206 pour le moment :
Message édité par mikekine le 19-04-2024 à 13:19:12 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
burbleee |
|
PetitJean Hej |
Pas plus de joueurs ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Résultats du BT-206 (Instrumental 4/6) du 23 mars 2024.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-04-2024 à 13:38:56 --------------- Topic Blindtest |
Jules Winnfield порой не та... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars | Super satisfait, 5 pts d'avance sur la gent féminine, c'est pas rien commême !
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-04-2024 à 09:32:30 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Déjà 10 joueurs pour le quizz-33, vous étiez en manque ! Message édité par mikekine le 30-04-2024 à 17:02:08 --------------- Topic Blindtest |
burbleee |
|
mimipunkchou | Regrets sur la 11 et la 24, on était très proches pour la 9 et la 20 !
|
PetitJean Hej | au cas où j'ai un blind test acteurs de prêt --------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou | Toujours partants |
PetitJean Hej | Vous ne les avez pas connu chanteurs : volume 3 Message édité par PetitJean le 30-04-2024 à 15:12:26 --------------- @+ | au revoir Gwen |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je laisse la main, Julien --------------- to be continued... |
burbleee | Je crois avoir reconnu un Michael Youn sauvage dans le tas |
mikekine | Pareil pour moi ... --------------- Topic Blindtest |
PetitJean Hej | Des indices, déjà ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
krusty le clown Men in blague | David Hasselhoff pour la 3 ?
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
PetitJean Hej | ok en public alors la 4 c'est effectivement Jean Yanne, mais Daphne l'avait trouvé avant la 5 aussi, ça lui fait 2 points Fatal Bazooka "J'aime trop ton Boule" HD Message édité par PetitJean le 01-05-2024 à 13:38:06 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | personne ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
petitebrunette1 | j'ai rien Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2024 à 14:43:39 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |