|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 21:57:22 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 07-06-2024 à 22:42:17 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-07-2024 à 14:45:03 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
Jules Winnfield порой не та... | Très très dur pour moi ce BT, mais merci mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Seulement Mike, désolée, je n'ai toujours pas de machine opé pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 16-06-2024 à 20:36:06 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Ok ça marche. |
mikekine |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:59:16 |
mikekine |
Daphne kernel panic | Je suis en train de faire le BT, j'ai un peu l'impression d'écouter une radio US |
mikekine | Oulah, je viens d'aller voir les déboires infos d'Arbil sur les topics qu'elle a créés; et je peux vous le dire, ellle est en mode
mikekine |
Arbil Carpe Diem | C'est une idée je vais chercher |
burbleee | De retour de vacances, je vous rajoute à ma todo list. Attendez moi |
mikekine |
mikekine | Et au passage, féloches à Arbil qui a enfin retrouvé son PC fonctionnel ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ben moi je dis, bravo à vous pour votre belle cérémonie !
mikekine | Dernier appel pour le BT-207 ! Message édité par mikekine le 27-07-2024 à 15:24:08 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Hello les blindeurs ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
PetitJean Hej | j'était indisponible
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej | certains fans du padel sont très sensibles --------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou |
Message édité par mimipunkchou le 29-07-2024 à 08:38:46 |
mikekine | Non non, il se jouera en live !
burbleee | Tu fais ça sous quel format ? Message cité 1 fois Message édité par burbleee le 29-07-2024 à 17:22:24 |
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... | Si dispo ce soir là, je participe avec plaisir |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-07-2024 à 19:37:35 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Maintenant, je ne vous cache pas qu'il faudra p'tet un mois pour que vous soyez en nombre suffisant ! --------------- Topic Blindtest |
burbleee | C'est bien lui en direct ? |
mikekine | Le BT commence à 21H00 s'il y a assez de monde, ce qui semble n'être pas le cas du tout ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | J'ai téléchargé mais ce serait mieux en MP je pense ;-) |
PetitJean Hej | le mdp svp --------------- @+ | au revoir Gwen |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | on fait comment pour avoir le mdp? --------------- to be continued... |
mikekine | Hop hop hop, comme déjà dit, le BT-208 se jouera en live (même si on doit attendre la rentrée) ! Inutile donc de demander le MP, je ne le donnerai que le jour du BT ! --------------- Topic Blindtest |
PetitJean Hej | attends la fin des JO alors --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |