|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
fading33 Hep toi la bas... | Reprise du message précédent : Message édité par fading33 le 05-12-2005 à 17:55:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:50:11 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | surtout qu'il demande quelques connaissances dans le domaine quand meme
|
fading33 Hep toi la bas... | Ouai bon alors finalement non...surtout que je supporte pas d'ecouter ca en fait ...
|
Jered Weird |
|
Transparency | Voila voila, rentré du boulot, je vous calcule le classement d'hier. Désolé pour le R Je veux bien tenter le coup pour le blind metal même si c'est pas du tout mon style. --------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que c'est ton choix |
Jered Weird | J'ai aussi un BT que je passerai apres celui de captain gouyou si il y a encore des amateurs
Message cité 1 fois Message édité par Jered Weird le 05-12-2005 à 19:58:24 |
mikekine |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 18:32:05 |
Transparency |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est gentil de changer le nom du topic mike, parce que la y a comme qui dirait pas foule |
djlemon @LemonMBA | c'est quel genre de métal?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai essayé de mettre un peu tous le genres... trash, black,death,sympho,oldies... y a pas de neo par contre
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 05-12-2005 à 18:43:55 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah déjà je l'up et après c'est quand vous voulez |
Transparency | Blind N°Beaucoup - Thème : Shuffle WMP => Débuté : 04/12/05 - 21H20
Message édité par Transparency le 05-12-2005 à 18:53:46 --------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°1 - Thème : METAL => Début : 19h30?
Message édité par captain gouyou le 05-12-2005 à 18:55:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | désolé, c'est la premiere fois que je le fais c'est bon la normalement. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je propose 19h30 si on est assez nombreux(>=4).
|
Transparency |
in the air Floydien |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 1664 \o/ Message édité par En_Sabah_Nur le 05-12-2005 à 19:16:17 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Transparency |
Jered Weird |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye | mouahahaha --------------- Can't buy what I want because it's free - |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | faut donner tout le listing d'un coup(enfin j'me comprend) ou on peut faire un par un? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
skeye | un par un --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, je fais un nouveau post avec le mdp. Plus simple à suivre pour tout le monde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |