|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Transparency | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 22:31:54 |
Transparency |
theredled ● REC | 3 REM --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Transparency | non, je vous rappelle que c'est un groupe monté par le label créé par le chanteur des offspring, donc on est plutot dans un style hard rock. --------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Transparency |
theredled ● REC | rapid eye movement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Message édité par captain gouyou le 04-12-2005 à 22:35:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 22:34:35 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Transparency |
skeye | 3) sum41? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
fading33 Hep toi la bas... | recap? la flemme de faire precedent |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Transparency |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 3 POD? |
theredled ● REC | http://www.nitrorecords.com/bands.php
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | indice trop évident... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
metalyogi Chevelu à poil court |
theredled ● REC | 3 AFI --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
metalyogi Chevelu à poil court | en totu cas, l'intro du morceau a la basse me donne envie |
Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | 3 rufio |
fading33 Hep toi la bas... | bon j'y comprends plus rien la...il est 40 |
theredled ● REC |
Transparency | Blind N°Beaucoup - Thème : Shuffle WMP => Débuté : 04/12/05 - 21H20 (provisoire)
fading33 Hep toi la bas... | Merci pour le Blind Test Transparency & bonne nuit a tout le monde |
Transparency | Heu vous m'excuserez mais le classement sera pour demain, je me lève à 6h30 demain..
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chouette blind transp
|
|
theredled ● REC | Bah merci Transparency meme si yavait pas de R
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bonsoir
|
fading33 Hep toi la bas... | Je peux etre la pour combler, mais je suis sur d'en trouver aucune. Message édité par fading33 le 05-12-2005 à 17:55:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |