|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:30:46 |
duc-leto aka Duke | K, a demain qisope --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | demain ça me va également: je vais pouvoir me coucher tôt ce soir Message édité par Pykchnetz le 09-09-2009 à 21:33:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility | Super. A demain alors !
|
ororuK | Parfait pour demain ! |
yoirgl poulet n° 728120 | Moi demain je serai là c'est sûr. enfin, inchallah --------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | On es le 09/09/09 et PB n'a pas fait un BT spécial the vBeattles
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est quoi le lien entre les Beatles et le 09/09/09?
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-09-2009 à 10:14:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:19:28 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
duc-leto aka Duke | Je préparerais un truc spécial aussi, à l'occasion, que je vous proposerais tantôt. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thsoukieo | Bonjour, bonjour
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Thsoukieo c'est pas un multi de Mimipunk ? C'est les mêmes musiques dedans --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility |
|
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai celui de 2004... mais je sais plus où je l'ai fourré --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Et donc? On débute à quelle heure? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | c'est ce que j'allais demander |
qisope Effortless Versatility | J'ai mis 15 pour faire l'appel. Manifestez-vous. Je dirai 21h30 hop. |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 6 - Thème : Pukkelpop '09 - Début : 10/09/2009 21:30
|
ororuK | Préééésent à l'heure... |
yoirgl poulet n° 728120 | +1 --------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien | oh tiens, voilà du report, voilà du report.. |
Talen Wish upon a star | Bon ben présent |
Pykchnetz ヌジャベス | mais non, on sera au moins 5
Message édité par Pykchnetz le 10-09-2009 à 21:26:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
Pykchnetz ヌジャベス | pfff, j'ai passé la journée à écouter du QOTSA, je vais être complètement déphasé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 6 - Thème : Pukkelpop '09 - Début : 10/09/2009 21:30
|
duc-leto aka Duke |
RaoulDussentier |
kuma lent | je suis en pleine partie de poker je peux faire le participant factice |
duc-leto aka Duke | 05 - Offspring - Pretty Fly --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | 13 prodigy? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star | 01) Justice - waters of nazareth |
Pykchnetz ヌジャベス | 16 ghinzu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |