|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:34:45 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-06-2007 à 22:36:21 --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Bonne soirée tout le monde , bonne fin de Nouvelle star et bravo à Apo_Isis --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
Sooshi |
|
lechewal des sensations...bien | Ya des règles si ont fait un BT thème reprises ?
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:38:20 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
petitebrunette1 |
Sooshi |
|
mikekine |
Sooshi |
|
laureka |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | PS : J'oubliais, j'ai terminé ma prépa Blindtest (grace aux Nul de Nicky) et j'aurais bientôt terminé la confection de mon premier Blind qui doit être encore finalisé avant préparation à l'agrégation... Message édité par Ahkayaqua le 13-06-2007 à 22:49:53 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
nicky78 | Bon j'ai recréer le fichier .exe pour l'installation de mon programme : http://blindtest.grtibo.fr/programme/setup.exe et d'abord il était très bien mon bt "Air" Message édité par nicky78 le 13-06-2007 à 22:49:47 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 23:08:46
Tu m'as interdit de mettre un extrait wallon pour le BT vocal.
|
mikekine | Sooshi >
Panchounet / |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-06-2007 à 14:14:46 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Scores de Juin à jour ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 14-06-2007 à 14:44:13 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-06-2007 à 14:56:56 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | en attendant, savez pas qui c'est. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |