|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:11:19 |
lechewal des sensations...bien |
kaymi |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 13-06-2007 à 22:13:40 |
lechewal des sensations...bien | il était cool ce BT. Dommage que je ne soit pas arrivé a l'heure Merci sooshi ! |
angellus2 | merci pour le BT --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi |
|
laureka | merci pour le BT, l'était bien --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Ah Sooshi ce soir il a dépassé Bruce question rapidité Hip hip hip Sooshi --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:16:32 |
Sooshi | Blind N° - Thème : 100 % francophone - Début : 13/06/2007 21:45
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 14-06-2007 à 17:47:43 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 13-06-2007 à 22:19:21 |
mikekine | Je vais refaire les comptes un peu plus tard (plusieurs trucs bizarres à vérifier).
--------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
|
petitebrunette1 | j'suis 12. --------------- Reviens,bgx |
Message édité par cHacAL31 le 13-06-2007 à 22:20:19 |
Sooshi |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sooshi | 1. Apo_Isis 4,00
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 13-06-2007 à 22:33:16 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sooshi |
|
Sooshi | Et bravo à Mikekine qui a compris la subtilité extrême de mon jeu de mot en plein milieu du blind test |
petitebrunette1 |
*
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-06-2007 à 22:30:43 --------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
|
petitebrunette1 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nicky78 |
Sooshi |
petitebrunette1 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |