|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:35:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Transparency | Ouais, j'aurais mieux fait de le télécharger avant 23h30 ce bt. merci quand même Bonne nuit à tous --------------- Last.fm |
laureka | j'abandonne ! --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 'nuit,laureka. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° - Thème : FUN - Début : 06/05/2007 23:16
Message édité par mikekine le 07-05-2007 à 00:44:44 --------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... |
|
mikekine | Austin, voici ton BT corrigé !!
Message édité par mikekine le 07-05-2007 à 14:17:39 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:18:29 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | y'aurait des gens pour ce soir? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
petitebrunette1 | t'as un BT,djlemon? ...pas pu faire le mien. --------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA | oui, celui de la semaine dernière, que j'avais dû annuler faute de monde --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
angellus2 | tu as prévu de le démarrer a quelle heure? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Transparency |
djlemon @LemonMBA | Blind N° 4 - Thème : mixitude (rock-métal-rap-electro-trance, récent et moins récent) - Début : 07/05/2007 21h30
Message édité par djlemon le 07-05-2007 à 20:49:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | présente |
Transparency |
Transparency |
--------------- Last.fm |
angellus2 | present --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
djlemon @LemonMBA | bon si ca se fait je tenterais d'utiliser le prog de Nicky
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | bon ben... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Transparency |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | pauvre djlemon quand même!
|
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
austin24100 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Transparency |
austin24100 | gilou va certainemen,t s'en chargé
|
Trefledepique_W | Il a fait la même sur le topic image, cliquez pas c'est un lien qui lui rapporte des points dans un jeu (j'y jouais avant, j'ai pas cliqué hein ) |
angellus2 | et meme sur les topics politiques --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Non, regarde la liste de ses messages, il a pourri pleins de topics, les modos ont déjà été prévenus |
Panchounet / | Pourrais utiliser les balises pour être plus fin ... |
mikekine |
Fading Hep toi la bas... | Je suppose qu'il y a eu un spam et qu'un modo a delete entre temps |
mikekine | Blind N° 69 - Thème : A TROUVER - Début : 08/05/2007 23:00
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |