| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:27:37 ![]() ![]() |
mikekine | Que pensez-vous de ces équipes ?
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Je dis que l'équipe JK-Lechewal va tout massacrer et que ce binôme-là n'est pas DU TOUT équilibré par rapport aux autres ! Moi j'aime bien mon binôme. On tapera la discute tranquillou en se racontant des histoires de profs pendant que les autres trimeront. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-10-2013 à 12:50:41 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars | Ah, je suis dans une équipe qui gagne !!
|
mimipunkchou |
brestos Délire d'homme très mince | Bon je n'avais pas participé au BT de constitution des équipes parce que je le sentais pas ce blind test par équipes...mais si c'est par MP je veux bien tenter. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:25:43 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-10-2013 à 14:02:12 |
mikekine | Bon, je vais remettre --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 02-10-2013 à 14:16:13 |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:28:16 ![]()
Equipes de 4 c'est trop ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 14:28:48 |
lechewal des sensations...bien |
|
Grumms Aimé de tous | Franchement, te prends pas la tête pour les équipes. Fais comme tu voulais faire au début, tant pis si c'est déséquilibré. C'est en MP donc tout le monde joue autant. Ca serait en live, il aurait juste pas fallu qu'une équipe truste tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RandallBoggs |
|
Grumms Aimé de tous | Les domaines où je connais que dalle :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demars |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
mikekine | Bon, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas trop comment mieux équilibrer les équipes (sauf peut-être en mettant Lechewal avec Grumms et J-K avec Custard)... --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | Le seul moyen d'équilibrer, c'est mettre les extrèmes ensemble, façon tête de série. T'emmerde pas, y a rien à gagner, on va jouer et puis c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RandallBoggs | Ouaip, bonne remarque ! mais ils font comment les gens qui n'ont pas répondu à Mike sur son BT ??? |
Jean-Kevain | De toute façon tu ne pourras jamais réunir tout le monde en même temps |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi c'est uniquement aux horaires de bureau --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jean-Kevain |
mikekine | Et le BT se fera par MP parce que ça va être une plaie (purulente même --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | Moi aussi, j'ai 100% de réussite
|
lechewal des sensations...bien | Bon, je rappelle que j'ai un BT par MP en cours
Blind N° 34 - Thème : Par MP - Début : 02/10/2013 00:33 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : bt34
Pour l'instant, 2.8 points de moyenne, max à 5 Message édité par lechewal le 03-10-2013 à 09:24:57 |
Grumms Aimé de tous | J'ai même pas la moyenne --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | Tournoi : BTs par équipes
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 06-10-2013 à 13:58:41 --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |