| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:23:40 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
krusty le clown Men in blague | Joe Dassin - Siffler sur la colline. --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
mimipunkchou | Le thème de The Hobbit ? |
Jean-Kevain | Blind N° 23 - Thème : Reprises par MP - Début : 26/09/2013 19:00
Message édité par Jean-Kevain le 01-10-2013 à 20:11:45 |
petitebrunette1 | Merci, chouette BT? JK. --------------- Reviens,bgx |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:25:42 ![]() ![]() |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 01-10-2013 à 20:28:13 |
vave Nice to meet me | Merci pour ce bt, c'était bien sympa --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
pilou92 | C'est quoi la légende pour la notation ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Arbil Carpe Diem | Et voilà comment casser la joie d'une belle victoire |
krusty le clown Men in blague | Merci vous deux pour ces BTs --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Jean-Kevain |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Jean-Kevain |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 01-10-2013 à 20:52:22 |
Arbil Carpe Diem | Blind N° 35 - Thème : Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 01-10-2013 à 21:01:10 |
mikekine | Bon, à l'issue de ces 5 BTs par MP, j'ai une liste de 16 joueurs !
Message cité 5 fois Message édité par mikekine le 01-10-2013 à 21:05:24 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Tout dépend où et quand, mais sur le principe, oui Message cité 4 fois Message édité par Arbil le 01-10-2013 à 21:11:09 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Jean-Kevain |
|
demars |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Moi je joue si c'est du lundi au jeudi après 21h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Fais chier, avec mon écran d'ordi pas assez haut (ordi portable), je peux pas faire une capture d'écran entière pour les titres et les scores. Ca sera en 2 fois. Et j'ai pas Excel, j'ai dû DL OpenOffice. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par lechewal le 01-10-2013 à 22:50:36 |
Grumms Aimé de tous | Résultats de mon premier Blind Test sur HFR :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais commencer le BT Fort Boyard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
mimipunkchou | Moi je suis partante sur le principe mais pas forcément dispo, faut prévenir à l'avance si possible Mike stp.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |