| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:01:08 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Merci pour ce bt
Et comment font ceux qui ne connaissent pas Lemon Song ?
Mais complètement oui Message édité par Arbil le 01-10-2013 à 23:36:43 |
lechewal des sensations...bien |
|
Grumms Aimé de tous | Pensez à normaliser les pistes quand même un peu --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, sinon, ce bt34, j'ai quasi rien. Et après on dit que le mien est compliqué. Au secours je trouve rien Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 01:08:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 08:00:53 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Merci !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | Bon, comme je n'ai pas la possibilité d'aller chez chacun de vous et vous mettre un boulet au pied pour être sur que vous soyez là un tel jour à telle heure ( --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Mike, ton système de notation est quelque peu perfectible. Edit : ceci-dit, c'est une très bonne idée Message cité 2 fois Message édité par vave le 02-10-2013 à 09:27:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me |
Je faisais des remarques sur les notes car comme je suis vers le haut du classement je n'ai pas envie de pénaliser quelqu'un alors que mes connaissances se limitent au rock. Message cité 1 fois Message édité par vave le 02-10-2013 à 09:42:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Arbil Carpe Diem |
J'ai eu exactement la même pensée Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-10-2013 à 10:02:05 |
Grumms Aimé de tous | A part un mec dont c'est le métier, c'est impossible d'être à fond sur tous les genres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Je me le suis encore dit en écoutant ton blind : il y a du chemin à faire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | Y'avait aussi Talen dans le temps qui écoutait des trucs que lui seul connaissait --------------- Topic Blindtest |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Dois-je comprendre que vous préférez laisser le hasard choisir votre équipier ? --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | Moi je m'en fous. Je trouve que j'ai bcp de points par rapport au seul BT que j'ai fait (et qui soit terminé). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 10:21:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
672 462 Message édité par lechewal le 02-10-2013 à 10:34:26 |
Grumms Aimé de tous | Mark Lanegan a participé à tellement de trucs aussi. Il chante sur des morceaux de Song for the Deaf de QOTSA, ça doit être le truc le plus connu qu'il ait fait sans que les gens le sachent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mimipunkchou |
|
vave Nice to meet me |
RandallBoggs | J'arrive pas à débloquer les parties 1 et 2 de la salle au trésor... |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 02-10-2013 à 11:21:48 |
Grumms Aimé de tous | 1 et 2 j'ai trouvé facile --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |