| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:10:43 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Je remets le lien vers les explications sur cette page, parce que le post est un peu long pour le remettre à chaque fois |
lechewal des sensations...bien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, pas mal du tout --------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine |
mimipunkchou | Ça l'air vraiment génial Arbil ! J'aurais pas le temps aujourd'hui mais je m'y mettrai demain. |
Arbil Carpe Diem | Blind N° 35 - Thème : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
mais oui
Pfhh, çà m'aurait bien fait plaisir de te voir y participer
Tu n'auras qu'à sacrifier quelqu'un pour obtenir les indices qu'il te manque
Message édité par Arbil le 30-09-2013 à 12:25:09 |
RandallBoggs | Bon, je m'y mets dès que je peux, ça a l'air fendard ! Rien que la lecture du post, c'est : |
demars | Je tente, dès que je peux ! |
mikekine |
Jean-Kevain | Ce travail de malade Arbil |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas internet ce soir, donc dur de poster les résultats de mon blind test. Ca sera pour demain. Une seule participation au quizzes pochette sur ce topic pour l'instant. Faut jouer ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dj smelz | bof bof |
Arbil Carpe Diem |
|
demars | Pas trop le temps, mais je vais essayer de m'y mettre un peu (pochettes + arbil) |
Arbil Carpe Diem | Ravie que ce blind vous plaise
Message édité par Arbil le 30-09-2013 à 21:08:16 |
Logistico Unchain your heart | Euhh m'dam si on a jamais vu un Fort boyard de sa vie ça peut le faire à vote avis? --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine | RAPPEL ! - Le BT se termine ce soir; dépêchez-vous les p'tits derniers !
lechewal des sensations...bien | Vous qui avez une culture musicale immense, vous verriez quoi comme musique pour accompagner des images de montagnes vertes / falaises au bord de la mer ? Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 01-10-2013 à 10:15:26 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Grumms Aimé de tous | Junip - Line of Fire --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Grumms Aimé de tous | Sinon, plus sérieusement, du Sigur Ros, je pense que ça peut aller (Vidrar Vel til Loftarasa c'est ma préférée).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Si tu veux vraiment du Celtique, prends une version de She Moved Through the Fair, soit acoustique de Davy Graham, soit chantée par Marianne Faithfull. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lechewal des sensations...bien | Merci pour les idées |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Grumms Aimé de tous |
RandallBoggs | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Grumms Aimé de tous | Daniel Johnston - On top of the mountain top (ma chanson n°2 ou 3 sur Last.fm)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |