| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:50:19 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun par MP - Début : 29/09/2013 11:00
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis bien mauvais sur le dernier blind test. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | N'essaie pas de tout faire pour te placer avec Lechewal, sinon, je supprime mon mp et je me met synchro avec Randall
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 29-09-2013 à 11:40:13 |
mikekine |
RandallBoggs |
De toute manière, il reste un biais : ça dépend de la parité du nombre de MP reçus par Mike avant que l'on n'envoie son MP. Message édité par RandallBoggs le 29-09-2013 à 11:52:51 |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | Il ne nous fréquente pas au même moment, et nous ne sommes pas jalouses |
RandallBoggs | Voilà, ces dames sont très ouvertes d'esprit, c'est ça qui est bien ! |
mikekine |
mimipunkchou | Je m'y mets Mike.
|
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Et si on rajoute le mien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
mikekine | Je me baserai certainement sur le tableau ci-dessus pour faire les équipes, finalement... --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | Arbil est une sacrée cliente en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Grumms Aimé de tous | Par contre, le soir en semaine, je peux jouer qu'à partir de 21h en général. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Logistico Unchain your heart | Sinon les cocos, vous n'oubliez pas, j'ai pour vous ma prochaine devinette musicale qui portera cette fois-ci sur le thème de l'astronomie. Ce sera bientôt dans quelques semaines...
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine | Vous le savez, j'aime bien les stats (et les tableaux Excel ) --------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain | Pour les retardataires :
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 29-09-2013 à 20:17:57 |
Logistico Unchain your heart | Voté 6, 8 et 10 !
Arbil Carpe Diem | Blind N° 35 - Thème : Message édité par Arbil le 30-09-2013 à 11:26:15 |
Grumms Aimé de tous | "Passe partout" le premier mdp ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |