| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:20:33 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | Le cheval repasse en tête avec 11 points (sur 80 possibles, je rappelle). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En parallèle, vu que les gens peuvent peut-être jouer plus facilement le WE, je vais lancer le quizz pochette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | Après le tracteur Brummm (Cf. Poussin Piou), c'est le blindeur Grumms qui nous met K.O.
Arbil Carpe Diem |
|
Grumms Aimé de tous | QUIZZ POCHETTES GRUMMS Vous jouez contre le topic pochette. Sur le topic que vous voulez, dites moi dans quelle équipe vous voulez être. Il y aura bien sûr un classement individuel. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-09-2013 à 18:10:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 18:12:11 ![]() ![]() |
mikekine | Qqn veut-il encore jouer sur le BT-Solo de guitare ou bien je peux cloturer ? --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | J'ai terminé un autre BT là, j'ai supprimé ce qui était vraiment impossible à trouver. Je vous le balance quand ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 28-09-2013 à 20:37:18 |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | super |
Jean-Kevain | Quelqu'un a enfin trouvé le titre de la piste 1 |
mikekine |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mimipunkchou | Voté 1-5-6-10 !
|
Arbil Carpe Diem |
Non déconne pas, pas grand monde ne l'a trouvée à priori - et j'aurai 1/2 pt avec çà |
RandallBoggs |
|
Grumms Aimé de tous | Vous avez déjà 56 points de retard par rapport au Topic Pochette sur le quizz idoine --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RandallBoggs | Mince.... |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem | Voià, la copie à J-K est rendue aussi - fort bon bt aussi |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Voilà c'est fait Message édité par Arbil le 29-09-2013 à 10:06:26 |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Les Beatles ont joué avec Eric Clapton ? T'es sûr ? Pour le reste, bah je vois qu'à part les Allman Brothers, tout ce que je n'ai pas trouvé c'est le style que je n'écoute jamais. No regrets. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-09-2013 à 10:16:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 29-09-2013 à 10:17:06 |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Et demars qui ne reconnaît pas Radiohead !!! BOn, moi j'ai pas reconnu Zappa alors qu'en fait j'en écoute beaucoup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | Bon, d'après le sondage, certains désirent qu'on refasse un BT au concept particulier...
Grumms Aimé de tous |
Arbil Carpe Diem | Ok merci
Message édité par Arbil le 29-09-2013 à 10:37:44 |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |