| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent :
Message édité par Logistico le 27-09-2013 à 22:23:27 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:22:05 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Bon, vous n'êtes pas si honteux au final Blind N° 33 - Thème : honte ! - Début : 20/09/2013 21:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : coucou
1. Krusty le clown 7,00 Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-09-2013 à 00:11:34 |
krusty le clown Men in blague | \0/ --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem |
Merci les loulous
Message édité par Arbil le 28-09-2013 à 00:34:10 |
Grumms Aimé de tous | Bon, effectivement l'extrait 18 est très très court. Trop court en fait. A l'époque, ça avait été trouvé de suite, mais c'était un morceau que tout le forum (NePasAvaler) avait adoré.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha et c'est pas un Blind Test, mais j'ai un Quizz pochette aussi à proposer. Ca vous intéresse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | oui, il y avait un topic avec un jeu où il fallait trouver la pochette affichée.
|
Grumms Aimé de tous | Ha ouais. Mais du coup, j'aurai + confiance au gens du topic BT. Mais putain ouais, avec les nouveaux outils, ça peut pourrir ce genre de jeux. Comme vous voulez. Un sondage pour savoir si je le poste ici ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | En même temps, le topic screenshots ciné pourrait souffrir du même problème et pourtant il tourne bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 09:22:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Disons que dans un film, il peut y avoir des milliers de screens différents, une pochette c'est de suite plus limité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Y a 100 pochettes à trouver. Je mettrai ça en ligne Lundi et je laisserai qq jours pour trouver. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lechewal des sensations...bien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Grumms Aimé de tous | Bon, le meilleur score est de 8 points pour le moment et c'est lechewal qui le détient.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | 8 points avec mon barême, soit 4 points du tien. MOyenne des points : 4,4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demars | moi, j'ai trouvé le groupe pour la 9 |
Grumms Aimé de tous | C'est le groupe le plus souvent trouvé avec la 13. Message édité par Grumms le 28-09-2013 à 09:47:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 8 points aussi pour RandallBoggs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Les groupes/artistes très connus sont en
Jean-Kevain |
Des nouvelles stats pour le BT reprises :
Message édité par Jean-Kevain le 28-09-2013 à 11:11:34 |
Arbil Carpe Diem |
|
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-09-2013 à 10:35:35 |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Pour la proposition 7 du sondage, je connais le topic depuis longtemps, mais j'avais pas le temps de participer le soir. MAintenant que je suis en grands déplacements, je peux --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 9 points pour Ycar et RandallBoggs. Et toujours personne n'a trouvé le titre de la 9, c'est incroyable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 16:58:40 ![]()
|
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Grumms Aimé de tous |
mikekine |
Grumms Aimé de tous |
mikekine |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |