| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:41:24 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | J'ai pas cherché quand il y avait des fautes d'ortho Demars. C'est comme beaucoup m'ont marqué Black Knight pour Deep Purple, or il me semble (selon les références que j'ai), que la piste s'appele bien Black Night. Peu importe, j'ai accordé le point sinon c'était abusé
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | J'en profite pour rappeler que le mien est toujours en cours et que j'aimerais encore quelques participants siouplé.
|
duc-leto aka Duke | Moi personnellement désolé mais je ne participerai pas. Faire un BT en répondant aux 3/4 régulier et au reste avec gogole c'est une chose, faire tout un BT avec gogole, c'est pas mon truc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:11:15 ![]() ![]() |
demars | ce soir je suis là (et pendant 2 semaines encore !)
|
duc-leto aka Duke |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 13-07-2009 à 20:33:40 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
demars | Sheila elle-même était bien supérieure à Michael Jackson ! |
|
toum_toum Vivons masqués | Oupss...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
duc-leto aka Duke | Tu l'as peut-être mis trop tôt du coup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 13/07/2009 21:45
--------------- Topic Blindtest |
demars |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine |
duc-leto aka Duke |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Nan mais dance 90s j'y connais ....euh....rien. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
duc-leto aka Duke | Osef, moi non plus mais je reste Message édité par duc-leto le 13-07-2009 à 21:41:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | hello !
|
RaoulDussentier |
duc-leto aka Duke | Arf merde, Raoul est là, adieu les premières places --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |