| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:48:04 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | 31 - Crystal Waters - Gipsy Woman ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | oui ! |
demars | J'ai bien fait d'avoir des trucs à faire, car j'en connaissais 2... La prochaine fois, peut-être.... |
duc-leto aka Duke | La 30 je la connais pas, mais la 21 si je la trouve pas je vais m'en vouloir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | Et pourtant le dj de la 30 est trèèès connu alors que la 21 moi-même j'ai du mal à retrouver le nom ! |
qisope Effortless Versatility | Il manque aussi le titre du Mr.Oizo ! |
duc-leto aka Duke | Ouais mais bon jl'ai déjà entendu plein de fois la 21 il y a des années sur Fun donc c'est la honte si je retrouve pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
duc-leto aka Duke | Ah la 23 c'est surement Flat Beat ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:53:12 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility | En tout cas ils sont deux. L'un pote auw daft punk et moitié de stardust, l'autre est le bassiste. |
qisope Effortless Versatility |
Message édité par toum_toum le 11-07-2009 à 22:54:33 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Carrément pas C'est jazzy mais là on cherche un dj français... Message édité par qisope le 11-07-2009 à 22:55:34 |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Bon j'abandonne la 21 après zieutage vite fait de mes fichiers House...dégou-leto... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 2 - Thème : ID&T TOP 500 - Début : 11/07/2009 22:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : hop
Classement : 1. RaoulDussentier 17.75 Encore bravo à RaoulDussentier qui a cartonné ! Merci à vous d'avoir participé NB : vous l'aurez compris, les numéros devant les morceaux c'est le classement dans le top500 Message cité 1 fois Message édité par qisope le 11-07-2009 à 23:10:26 |
toum_toum Vivons masqués | Je viens d'écouter le tout et je crois que c'est le titre 30 que je préfère d'ailleurs... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
duc-leto aka Duke | TKT MEC, CA ARRIVE --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Voir en MP les réponses, bug Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 24-08-2009 à 18:57:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | QOTSA...hm...c'était un BT de solos en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mimipunkchou | Je dois admettre qu'ils auraient pas exactement collé à l'ambiance du BT!
|
lechewal des sensations...bien | hammet ça me va |
Talen Wish upon a star |
|
demars | Le SP de la 19, je le sentais bien, mais impossible de trouver le titre !
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Ouk, tu as raison, mais quand on connaît c'ets plus facile |
crabman | j'ai trouvé les 2 vai et SP --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
lechewal des sensations...bien |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars | Cela dit, j'ai trouvé pas mal de paires (enfin, pas mal... tout est relatif hein...) notamment le Foxey Lady de Hendrix (vi, j'ai trouvé Foxey alors que je pensais que c'était Foxy !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |