| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:34:51 ![]() ![]() |
mikekine | Donc, je rappelle que :
Message édité par mikekine le 01-04-2026 à 23:00:17 --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | J'ai pas le temps auj, mais s'il faut battre Mimi, je serai dispo commême |
bondurant2001 | je te reponds là en ce qui me concerne |
mikekine | Alors, nous en sommes à 10 participants... et vous avez visiblement du mal avec ce BT; en effet, la moyenne n'est que de 39% --------------- Topic Blindtest |
Jules Winnfield порой не та... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-04-2026 à 22:44:47 --------------- Topic Blindtest |
Jules Winnfield порой не та... | Parfait |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 22:44:27 ![]() ![]() |
mikekine | Je lance la phase 2 du tournoi demain ! --------------- Topic Blindtest |
xanthe | Quelques minutes siouplé !! EDIT : Et voilà ! Message édité par xanthe le 04-04-2026 à 22:41:26 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
mikekine | Blind N° 212-2 - Thème : Tournoi - Phase 2 - Début : 05-04-26 - 20:00
demars |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-04-2026 à 10:11:43 --------------- Topic Blindtest |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
mikekine |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | LAISSEZ NOUS JOUER BORDEL --------------- to be continued... |
mikekine | Blind N° 212-2 - Thème : Tournoi - Phase 2 - Début : 05-04-26 - 20:00
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ok c'est injouable --------------- to be continued... |
xanthe | Les 3 premières j'étais chaud, j'ai les titres, artistes et années ... J'étais confiant ... Disons que c'est après que ça se complique --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
mimipunkchou | On essaye de faire ça ce soir, je promets rien, ça fait un peu peur de toute façon |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Bon j'essaierai quand même la 2e partie ce soir, dès fois qu'on soit passé à Tryo ou Monteverdi. Message édité par Z-bLuffer le 06-04-2026 à 14:49:02 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
mikekine | Résultats du BT-212 n°1 :
Message édité par mikekine le 07-04-2026 à 20:52:30 --------------- Topic Blindtest |
Jules Winnfield порой не та... | Bravo à tous et merci Mike |
mikekine |
mikekine | La colonne correspondant à votre pseudo est subdivisée en 2.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-04-2026 à 15:12:54 --------------- Topic Blindtest |
demars | ok |
Du coup, pourquoi je colore pas en jaune sur la 9 ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 07-04-2026 à 23:02:18 --------------- Topic Blindtest |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
burbleee | Moi j’ai rien compris mais je fais confiance |
mikekine | P'tites stats intermédiaires sur le tournoi (virtuellement)
Message édité par mikekine le 08-04-2026 à 20:02:45 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je vais bientôt clôturer le sondage, donc, les derniers, c'est à vous de voter ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Aujourd'hui, blindtest un peu spécial ! --------------- Topic Blindtest |
webmail-75000 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |