| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:59:09 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B | 2 Syd Matters? J'avoue ne rien connaître, mais bon je ne veux pas repartir bredouille |
stipey you can't buy me on e-bay... | 4 - titre = need to shout --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | 08. Sorti en 2005. Proches de GY!BE. Signés chez Constellation Records.
|
toum_toum Vivons masqués | 6 - Icicles --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
piwu |
Message édité par piwu le 31-08-2008 à 00:10:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:08:28 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | 9 - Kinski --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toum_toum Vivons masqués | 9 - Hot Stenographer --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
piwu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 8 - a silver mt zion --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
Message édité par piwu le 31-08-2008 à 00:15:57 |
stipey you can't buy me on e-bay... | 7 - don't look back --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
stipey you can't buy me on e-bay... | 7 - don't look back - farewell to the bright side --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B | 2 someday sometimes |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a des bonnes réponses dans tout ce bordel? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
|
piwu | Indice pour la première : Collectif d'animaux. |
e_esprit | Animal collective --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stipey you can't buy me on e-bay... | 7 - don't look back - Kids got shadows in their eyes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
piwu |
|
piwu | Je pensais pas qu'il serait aussi difficile... |
toum_toum Vivons masqués | 8 Fly Pan Am ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain mais la 1... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 8 - polmo polpo
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Chez Constellation, des duos Batterie / Violon, y'en qu'un non ? |
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |