| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:22:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | 10 - bonnie prince billy --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B | 11 the tellers? Seul groupe belge qui m'ait été donné de voir en concert dans mon existence ^^ Message édité par Bobby B le 30-08-2008 à 23:25:14 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
e_esprit | 13 - The Arcade Fire alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stipey you can't buy me on e-bay... | 14 ça fait effictivement trop penser à HD --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
|
e_esprit | La 8 ca me dit rien du tout, mais ca me branche pas mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
stipey you can't buy me on e-bay... | 14 - the moldy peaches --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:28:36 ![]() ![]() |
piwu |
piwu |
stipey you can't buy me on e-bay... | 12 - broken social scene --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Aucun titre de post-rock n'a été trouvé |
stipey you can't buy me on e-bay... | 14 - the moldy peaches - who's got the crack --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 12 - a silver mt zion? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu peux faire un petit recap, si possible?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 10. Bonnie Prince Billy - the way --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 12 - Do Make Say Think
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a forcément un --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | 01. Ils sont passé à la Fondation Cartier et les bobos les aiment beaucoup.
|
piwu |
toum_toum Vivons masqués | 11 Girls in Hawai ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
e_esprit | 11 - Girls In Hawai - Short Song for Short Mind --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | RHAAAAAAAAA --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toum_toum Vivons masqués | suspense... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | 9 - labradford, pardon --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bobby B | Pour l'instant, je connais de nom 5 artistes ^^ |
stipey you can't buy me on e-bay... | 12 - Goodspeed you black emperor
stipey you can't buy me on e-bay... | en tous cas y'a des trucs vraiment excellents, merci pour les super découvertes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
Message édité par piwu le 30-08-2008 à 23:59:47 |
ororuK | Y a des bugs ou 'y a des gens qui ont trouvé artiste+titre mais qui n'ont que 0.5 points ? |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 30-08-2008 à 23:52:51 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
piwu | Désolé |
lechewal des sensations...bien | a mon avis je trouverai rien |
toum_toum Vivons masqués | 13 - Rockets Fall on Rocket Falls --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien | le seul lien que j'ai trouvé ne marche pas |
piwu | Je vais indiquer les labels des groupes.
Message édité par piwu le 31-08-2008 à 00:00:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |