| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:36:31 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu | Bah non. Re: ou Sofa n'ont jamais fait le Rhâââ à ma connaissance |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 31-08-2008 à 00:41:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain comment c'est classe ce festival --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
toum_toum Vivons masqués | C'est pas tout de même 8 - explosions in the sky ?
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 31-08-2008 à 00:43:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
piwu |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:44:59 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | 2004 et 2006 c'était pas mal aussi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
piwu |
|
toum_toum Vivons masqués | Au fait le 1 c'est "Grass" --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon allez j'm'arrache
Message édité par toum_toum le 31-08-2008 à 00:54:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
piwu |
Bobby B |
|
piwu | C'était mon premier BT et j'ai fait ça un peu à l'arrache |
piwu | Blind N° 4 - Thème : Indépendants : Artiste + Titre à trouver - Début : 30/08/2008 22:45
Message édité par piwu le 31-08-2008 à 00:59:35 |
Bobby B | Durée du blind: plus de deux heures... Surement parmi les plus longs blinds effectués. |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
Audrey211 Cheick Diabaté | un peu wai. j'avais esperé que le bt tienne jusqu'a ce matin pour pouvoir grappiller le titre de la 12. mais nan, la page suivant l'était fini le bt |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais alors ton nom est Personne
Message édité par stipey le 31-08-2008 à 11:58:46 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Audrey211 Cheick Diabaté | my name is nobody |
stipey you can't buy me on e-bay... | "rock/indé"
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 31-08-2008 à 12:14:44 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ororuK | Je pense qu'il y a un bug.
|
lechewal des sensations...bien | Je ferai bien un BT seul contre tous, avec comme thème le papier peint.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:30:34 ![]()
|
|
jpcheck Pioupiou | un petit up --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
piwu | La prochaine fois que j'en ferais un, je donnerai pas d'indice, comme ça, il durera sur quelques jours |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |