| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Grobert | Sympa ton BT poussi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-09-2008 à 13:44:43 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Bof surtout la deuxième ... on en a vraiment pas l'habitude --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 05-09-2008 à 18:10:03 |
mikekine |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:22:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Donc l'idée c'est de dégouter définitivement de venir ceux qui ne peuvent le faire que de manière sporadique?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:14:11 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | a priori faudrait aussi pondérer par le nombre de participants au BT, la difficulté de celui ci (calculée par exemple en fonction du nb de reponses non trouvées ou trouvées grace aux indices) et multiplier par 2 pour tous les pseudos commençant par sti et finissant par pey
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:16:34 ![]() Bah ouais, c'est fou hein? |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a un BT ce soir? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou Modosaurus Rex |
ttafé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
mikekine | Voici un aperçu de ce que donneraient des scores fictifs avec les 3 formules :
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 05-09-2008 à 21:55:27 --------------- Topic Blindtest |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 05-09-2008 à 22:17:37 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Ceux qui ont peu participé je doute qu'ils consultent le class. efficacité
En fait mon idée était surtout pour l'efficacité sur le class€ment total, pour le mensuel ç'est beaucoup moins pertinent
Mieux on divise leur efficacité par le numéro dans leur pseudo Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 15-02-2009 à 17:01:41 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:02:54 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | et sinon, pas de BT ce soir?
Message édité par cHacAL31 le 06-09-2008 à 02:11:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK |
encore un atteint par la proposition Lechewal antinuméro Message édité par cHacAL31 le 06-09-2008 à 11:34:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Well, comme mon tableau de hier soir n'était pas très clair, j'en ai refait un nouveau :
Message édité par mikekine le 06-09-2008 à 14:01:53 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | Si, moi. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |