| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:54:23 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
KapweT L'exocet. | Pareil, je connais les airs et même parfois les refrains... mais les titres |
petitebrunette1 | je sais plus, les autres. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Vraiment top, ce BT. --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Recap ? Mais bon je pense avoir fait le tour |
laureka | 39 et si tu n'existais pas ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | De mon côté, je sèche également. |
RandallBoggs | Mais ouais ! Il était top ce BT !!! |
laureka | 43 comme ils disent --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:57:14 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Bon, ce soir, je prépare mon prochain BT |
RandallBoggs | Merci Mike ! |
laureka | 17 quand revient la nuit et non pas retiens la nuit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. |
RandallBoggs |
petitebrunette1 | Sérieux, ça faisait combien de temps que le topic était DCD? --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 16 Cabrel ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | Laureka qui pique un sprit sur les 100 derniers metres!! --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 1 - Début : 25/08/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
Mellodya | Ah je suis fier de mon score pour une fois, j'étais plus dans mon élément... bon par contre j'ai encore plus mal au crane |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs | À un demi-point !!! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | Prems. Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2011 à 22:05:04 --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Bonne nuit à tous à bientôt !
|
petitebrunette1 |
RandallBoggs | J'ai droit à un câlin de Kapwet ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2011 à 22:06:40 |
RandallBoggs |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mellodya | Merci |
RandallBoggs | Coucou Laureka !!! |
laureka |
RandallBoggs |
|
laureka | la patience mon point fort n'est pas --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
KapweT L'exocet. |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-08-2011 à 00:44:11 |
RandallBoggs | Ce ne sera pas les trois prochains soirs, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |