| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 00:42:46 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Cutter l'a demandé, le voici donc...
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | J'ai oublié une chanson dans mon BT
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-08-2011 à 11:55:32 |
demars |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-08-2011 à 12:21:22 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-08-2011 à 12:23:03 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Do want, do want ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 2 - Début : 26/08/2011 21:25
mikekine |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:34:52 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
RaoulDussentier |
petitebrunette1 | Je trouve que Cutter devrait participer à ce BT et envoyer des morceaux. --------------- Reviens,bgx |
KapweT L'exocet. |
|
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
mikekine | Merci Mellodya pour ce compte-rendu ! On croise les doigts pour toi !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-08-2011 à 21:08:47 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Mellodya |
Merci J'espère que cela a pas été trop long à lire Edit suite au tien... que j'aimerais rêver de me faire Taylor Swift cette nuit, cela serait un repos agréable Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 26-08-2011 à 21:10:49 |
mikekine |
mikekine | J'ai enfin trouvé mon morceau pour le BT Vocal n°6... J'adore ce morceau ! --------------- Topic Blindtest |
Mellodya |
Tu me fais penser que je pense que je vais chanter via le dictaphone de l'iphone qui rendra 100 fois mieux que mon micro où on a l'impression que je change sur 3 notes Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 26-08-2011 à 21:16:38 |
mikekine |
Mellodya |
Bah j'avoue que c'est clairement du jazz assez répétitif.. suis sur qu'avec le violon cela aurait été plus simple. Quand j'aurais le temps, je jouerais des trucs plus connus et jolis Message édité par Mellodya le 26-08-2011 à 21:19:40 |
mikekine |
petitebrunette1 | 7 --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 69 |
KapweT L'exocet. | Y
|
mikekine |
RaoulDussentier |
mikekine |
KapweT L'exocet. |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
Gros Boulet Born to troll | OK. On te précise aussi le bout sur lequel tu sélectionnes l'extrait? Paske je pensais à des trucs qui peuvent être pas super courts... |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 2 - Début : 26/08/2011 21:30
KapweT L'exocet. | 16 - Joe Dassin |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |