| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:44:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 3 V.sanson --------------- Reviens,bgx |
KapweT L'exocet. | 46 - Axelle Red |
petitebrunette1 | 4 laura J.Hallyday --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 6 renaud c'est pas l'homme qui prend la mer --------------- Reviens,bgx |
laureka | 17 J Halliday - retiens la nuit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | 43 - Aznavour |
petitebrunette1 | 7 C.aznavour l'entrée des artistes --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 46 Axelle Red - Kennedy Boulevard ? |
laureka | 18 M delpech - le chasseur --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:46:02 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 7 La boheme
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 9 requiem pour un fou J.Hallyday --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 10 C.aznavour --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 47 Veronique Sanson ? |
laureka | 21c'est la fête --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | 33 - Les comédiens |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 1 - Début : 25/08/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 11 M. delpech pour un flirt avec toi --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 2 Renaud - En cloque |
RandallBoggs | 19. Et ca continue encore et encore ? |
laureka | 27 michel fugain - attention mesdames et messieurs --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 34 M.fugain? --------------- Reviens,bgx |
laureka | 28 ce n'est rien --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 21 - La fête ? |
petitebrunette1 | 10 nous n'irons plus ensemble --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun 1 - Début : 25/08/2011 21:30
--------------- Topic Blindtest |
laureka | 31 julien clerc ma préférence --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | 08 - J'ai 10 ans ? |
petitebrunette1 | 19 quelque chose vient de tomber --------------- Reviens,bgx |
Mellodya | 26 Les murs de poussières ? |
RandallBoggs | 17. Je suis un soldat ? |
Mellodya | 34 - Je n'aurai pas le temps ? |
petitebrunette1 | 39 si tu n'existais pas? --------------- Reviens,bgx |
laureka | 34 je n'aurai pas le temps --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 43 - Comme ils disent ? |
laureka | 37 seras tu là ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | 47 - Panne de coeur ? |
laureka | 10 desormais --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Y a plein de trucs dont je connais juste la mélodie. En revanche, pour les titres... |
Mellodya | 10 Désormais |
laureka | 3 besoin de personne --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |