| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
La reprise qui est dans le bt est sur l'album d'un autre guitar-hero et est sortie avant celle de Led Zep! Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:33:50 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:32:58 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Y a Rod Stewart qui a chanté avec Python Lee Jackson. C'est ptêt ça. (merci la BO de Breaking the waves si c'est ça |
RandallBoggs |
Transparency | Blind N° 66 - Thème : Pas de thème spécial. - Début : 24/08/2010 22:23 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Exodus
Points (regle des 3 secondes) : Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 00:12:11 --------------- Last.fm |
Transparency |
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:37:41 --------------- Last.fm |
RandallBoggs |
Transparency |
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:40:54 --------------- Last.fm |
RandallBoggs |
Transparency |
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:45:09 --------------- Last.fm |
RandallBoggs | Nan mais je mérite pas de point pour ça, einh ? |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:45:04 ![]() ![]() |
Transparency | J'ai mis une règle des trois secondes entre toi et Gilou, ça me parait fair-play --------------- Last.fm |
RandallBoggs |
|
Transparency | Bon je pense que je vais laisser tourner ça si ça ne dérange pas mike. Si quelqu'un passe et trouve des titres, je rajouterai les points demain soir. --------------- Last.fm |
Transparency |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:59:45 --------------- Last.fm |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2010 à 00:01:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est encore Clapton alors?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Et si c'est pas lui qui interprète, ça devrait être Lennon (ma première impression a l'écoute, mais comme j'ai pas trop en tête la voix de Harrison...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 00:06:15 --------------- Last.fm |
gilou Modosaurus Rex | Aucune idée, c'est pas du tout le style de musique que j'aime ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2010 à 00:07:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Transparency |
Mais avec plaisir pour le bt. Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 00:11:34 --------------- Last.fm |
demars |
Transparency |
Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 00:15:16 --------------- Last.fm |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
misato Clavicula Nox | 33 - pink floyd - pigs (3 differents ones) , solo vers la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | 42 - the beach boys - god only knows
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai bien pensé a un des morceaux de animals en entendant le morceau moi aussi, mais j'en ai douté, vu que le 32 était déjà des Pink Floyd. J'aurais pas du, on dirait.
Bobby B |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Pour le 14, je me demande si c'est pas Clifford Brown à la trompette? Le style du morceau fait Coltranien, donc ca pourrait être postérieur au quintet de M Davis
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2010 à 11:17:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tinkywinky | Vous êtes des grands malades pour arriver à trouver autant de réponses ! Chapeau bas m'sieurs 'dames |
Transparency | Bon alors je suis au boulot là donc je pourrais pas mettre à jour le post de récap' avant ce soir mais je peux toujours vous dire si vous avez juste!
Transparency |
demars |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |