| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : REGLES ORGANISATION 21h30 : BT1 Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi 4-21 n° 1 - Thème : VARIOUS - Début : MARDI 7 SEPTEMBRE 21H15 http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 45d42.jpeg Public : Tout public, toutes époques BT18 : 2secondes Il vous reste 10 jours pour vous inscrire afin que je puisse constituer les équipes ! Pour cela, envoyez-moi un MP, je mettrai ça à jour sur le forum de temps en temps. Message édité par demars le 27-08-2010 à 17:52:11 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:51:26 ![]() ![]() |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | j'en suis aussi
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 27/08/2010 21:40
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Le BT par équipe me tente bien également! |
mikekine | Je proposerais bien mon BT-Fun de ce soir par équipe aussi histoire de vous familiariser au concept ! --------------- Topic Blindtest |
roger21 |
|
demars | |
tinkywinky | yo ! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:46:46 ![]() ![]() |
tinkywinky | un BT est demandé à l'accueil ! |
demars | Il est parti |
mikekine |
demars | Pour l'instant 4, 2 ici et 2 MP Au fait, qqn a essayé de downloader, histoire de savoir s'il n'y a pas de problème ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-08-2010 à 11:58:28 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Quant au dowload, c'est OK. Le BT de 2 secondes est vraiment tout petit, de fait |
demars |
|
RandallBoggs |
|
roger21 | +1 pour ton 421 demars |
mimipunkchou | ça marche! je note dans mon agenda le mardi 6!
|
mikekine | C'est reparti, ce coup-ci, c'est un BT-Love !!
Message édité par mikekine le 28-08-2010 à 20:58:14 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | euh non pas daubesque sinon je change mes propals! |
demars | Comprends pas "daubesque", mais j'ai bien lu le reste pourtant |
mikekine |
demars | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 18:15:13 ![]() Bon, 'vais faire deux propales sans être sûr de participer. |
zero is enough | Je vous saluut, ami des BT de l'outre-internet, je reviens bientot j'espere! (et vais faire 2 propal quand meme de mes deux coups de coeur de en ce moment) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-08-2010 à 19:44:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 28/08/2010 21:30
mikekine |
roger21 | 1 |
tinkywinky | 2 |
mikekine |
suprememaxpayne Testing spirit | 3 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tinkywinky | oui |
poussi | je telecharge
Message édité par poussi le 28-08-2010 à 21:50:26 |
mikekine |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
poussi | pret aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |