| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:48:49 ![]() ![]() |
Transparency |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 43 The Beatles – You Never Give Me Your Money --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tinkywinky | perso je trouve ca super dur. respect aux autres et à ceux qui trouvent Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 24-08-2010 à 22:50:33 |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 19 The Yardbirds - For your Love --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 49 The Yardbirds - For your Love
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vethalyn | merci pour le BT, c'est vrai que c'est pas facile, du coup ça va me faire plein de trucs à découvrir |
Transparency |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:52:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | 14. Papa was a rolling stone ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 8 Buddy Guy Damn Right, I've Got The Blues --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 14 Miles Davis ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-08-2010 à 23:01:24 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:07:32 --------------- Last.fm |
Transparency |
Transparency |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
tinkywinky | 55) ZZ Top |
Transparency |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas plutot le 18 du Hendrix ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Transparency |
Transparency |
Transparency |
Transparency |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-08-2010 à 23:29:30 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:30:59 --------------- Last.fm |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:30:05 --------------- Last.fm |
RandallBoggs | Ouais mais You Shook Me, c'est une chanson à eux quand même Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-08-2010 à 23:30:42 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je connais quand même la voix de Doc Watson, qui n'a pas grand chose à voir, mais j'avais aucune idée de l'interprète, alors, j'en met un de connu pour cette chanson au pif, pour meubler --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
A l'oreille j'aurais ditJanis Joplin, peut être Message édité par gilou le 24-08-2010 à 23:33:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Transparency |
La reprise qui est dans le bt est sur l'album d'un autre guitar-hero et est sortie avant celle de Led Zep! Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-08-2010 à 23:33:50 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |