| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
Transparency |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:30:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je le connais assez mal. De toute façon, le plus grand, c'était James "Bubber" Miley. Mais c'est une autre époque...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpcheck Pioupiou | dites, il y aura un BT par MP prochainement, je galere trop avec mon mac pour ouvrir les fichiers et les ecouter que hier j'ai rien repondu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Transparency | Et ben voilà c'était pas si compliqué ! Blind N° 66 - Thème : A TROUVER - Début : 24/08/2010 22:23 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Exodus
Points (regle des 3 secondes) : Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 18:59:54 --------------- Last.fm |
Transparency |
Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 18:46:51 --------------- Last.fm |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 25-08-2010 à 18:56:32 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 18:59:05 --------------- Last.fm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
toum_toum Vivons masqués | Ok merci de l'info --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 25/08/2010 22:25
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Là tout de suite ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RandallBoggs | nope |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs |
mikekine |
t_faz |
mikekine |
demars | Juste un truc pour les BT par équipes. J'ai vu l'option Créer Equipe dans le prog de Nicky, mais j'ai 2-3 questions : et sinon, je viens de découvrir qu'on pouvait, avant de créer/charger un BT, voir tous les titres qu'on a mis dans des BT. Est-ce par là que tu crées tes BT-funs mike ? merci d'avance ! a+ Message cité 1 fois Message édité par demars le 25-08-2010 à 22:43:14 |
Transparency | Allez hop clôture du mien!
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 25-08-2010 à 23:00:31 --------------- Last.fm |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars | Dis, Mike, tu penses mettre à jour les classements des BT, puisque ça reprend des couleurs un peu ? |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
demars | Bon, je vais attendre Nicky parce que je viens de voir pour les équipes, c'est pas ça... |
mikekine | Pour créer toi-même des équipes (pas au hasard), tu dois, le programme de Nicky étant fermé, éditer le fichier "blindeurs_perso.txt" en y mettant les groupes de joueurs comme ceci par exemple :
demars | cool ! |
demars | Ca marche !!!!!!!!!!!! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 26/08/2010 22:40
Message édité par mikekine le 26-08-2010 à 22:26:03 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Personne? |
RandallBoggs | Si dans 10 minutes... ouais... |
mikekine |
roger21 | hop |
roger21 | damn |
demars | 4-21 REGLES ORGANISATION 21h30 : BT1 Quelques minutes entre chaque BT pour les réclamations et les pauses-pipi 4-21 n° 1 - Thème : VARIOUS - Début : MARDI 7 SEPTEMBRE 21H15 Public : Tout public, toutes époques BT18 : 2secondes Il vous reste 10 jours pour vous inscrire afin que je puisse constituer les équipes ! Pour cela, envoyez-moi un MP, je mettrai ça à jour sur le forum de temps en temps. Message édité par demars le 27-08-2010 à 17:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |