| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:48:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ouais, du binge blockbuster watching ! |
demars | BT Films ??
|
pilou92 | BT qui sera joué à la main, pétri dans nos ateliers bio du topic d'à côté ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
|
demars | Alors, effectivement, il y a un bout de reine des neiges, mais c'était juste pour embêter ma fille |
panchopa le lama de Lima | Je l'ai déjà prise : http://picosong.com/BaKd/ (pour le BT dessin animé) Message édité par panchopa le 04-10-2016 à 19:40:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-10-2016 à 21:56:00 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:55:50 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou | Blind N° ?? - Thème : Mon Rock en Seine 2016 - Début : 15/10/2016 |
RandallBoggs | |
mimipunkchou | Tu as un avantage du coup puisque tu as la liste de ce que j'ai vu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous le permettez, j'en aurais un aussi Blind N° 69 - Thème : GB60: Séries! - Début : 17/10/2016 22:25 Téléchargement => PAR ICI <= Blind test par MP! Pas de réponse sur le topic!
You know the drill... Le topic guitare vous propose un blind test fait maison, cette fois ci sur le thème des séries! Alors VIENDEZ JOUER edit: Les gratteux peuvent bien sur tenter le kifaikoi! Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-12-2016 à 18:32:17 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et bien sur, vous pouvez demander des indices, mais vous ne récupérez que la moitié des points --------------- topic guitare |
mimipunkchou | Cool |
louyseiz DansMesCordes.com |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | J'ai commencé le BT de Mimi.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Les séries ont plus de 20 ans |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Message édité par louyseiz le 18-10-2016 à 16:56:06 |
Bagdarion |
|
nasdak | fake sur le 17 ! c'est de la basse et il y a plus de 2 notes !!!!!!!!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
louyseiz DansMesCordes.com | Je sais pas trop, y en a deux qui la tiennent. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 00:07:39 ![]() 12 sur 26 pour le moment + potentiellement 2 autres... Y en a plein qu'il me semble connaitre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-10-2016 à 18:25:38 --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs | J'en ai 10 dans le BT de Gouyou... Qui fait moins ? |
RandallBoggs | J'en bave bien, sur celui de Mimi... Je l'ai fait pour l'instant en faisant abstraction d'un précédent MP... C'est pas brillant pour le moment. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il m'en manque plus que 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |