| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 13:38:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Turkleton I don't quite understand you |
Merci ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
Copie envoyée. J'entends nettement un bébé qui pleure... à moins que ce ne soit un chaton qu'on torture Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-10-2016 à 17:14:17 --------------- Reviens,bgx |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | Et ta femme elle chante sur laquelle déjà ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-10-2016 à 15:07:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:10:52 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying | Bravo à Pilou et a Turkleton pour la 3
Message cité 2 fois Message édité par blue meanie le 03-10-2016 à 14:26:35 |
pilou92 | Oui je me suis reconnu ! Merci pour l'organisation c'était chouette ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-10-2016 à 14:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:25:31 ![]()
|
vave Nice to meet me | Oups |
blue meanie The art of dying |
|
blue meanie The art of dying | Message édité par blue meanie le 03-10-2016 à 15:21:18 |
RandallBoggs | Rhâ ! Je n'ai pas encore fait le BT que déjà il est clos ! |
C'est gentil mais elle aurait pas dû compter pour moi (comme 3-4 autres d'ailleurs --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blue meanie The art of dying | Même si je l'avais réécoutée 3 ou 4 fois je suis pas sûr que je l'aurai reconnu Message édité par blue meanie le 03-10-2016 à 17:29:53 |
louyseiz DansMesCordes.com | HAN mais abuse, j'ai pas eu le temps de le faire le BT :-/ |
vave Nice to meet me |
|
Turkleton I don't quite understand you | C'est qu'il doit être à fond sur le BT séries TV, je vois que ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
petitebrunette1 | Merci à Vave et aux zikos. J'suis bonne dernière, j'ai honte Message édité par petitebrunette1 le 03-10-2016 à 17:40:39 --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
louyseiz DansMesCordes.com |
RandallBoggs | Ah, j'avais pas bien distingué les différents registres des voix ! 'Scuse |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca c'est ton cote a pas faire de difference de genre |
RandallBoggs | Voilà |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
|
Y'a les pubs qui ont été postées y'a pas longtemps --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
garganelli THALL | on prépare un gb series TV aussi |
pilou92 | Si devrait en toute logique être suivi d'un bt générique de films. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
Sauf que va y avoir des films récents et que sur ce point, je suis incompétent... Message édité par RandallBoggs le 04-10-2016 à 17:39:21 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as encore un bon mois pour t'ingurgiter toutes les merveilles de ces dernières années --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |